Bonjour
Après un long silence , je viens vous donner de mes nouvelles : greffée en avril 2013, retension de surjet en juin et juillet sans résultats , j'ai actuellement avec correction 0,8 à l'oeil gauche ( greffé) et 3 à l'oeil droit.
Cette situation particulièrement invalidante est très difficile à vivre d'autant que la maladie n'est pas reconnue .
Ausi tout est refusé: congés de longue maladie, 1/2 temps thérapeutique, invalidité...
Je travaille à 1/2 temps depuis 15 ans, je suis très fatiguée et suis obligée de prendre régulièrement 1/2journée de congés par semaine pour récupérer.
Il me reste encore 5 ans minimum de travail et je viens de faire calculer ma retraite qui sera environ de 795 euros/ mois!
Depuis un an je fais une depression réactionnelle à la maladie et les médecins ne comprennent pas que cette maladie reste "dans l'ombre" ...
Ne serait il pas possible , au niveau de l'association , de faire remonter au Ministère de la santé ou dans les centres de référence ces difficultés car je ne suis pas la seule dans ce cas...
Merci pour vos réponses