maux de gneux , maux de coeur :lol:

Relations avec l'entourage et difficultés à supporter le KC, prise en charge des plus jeunes patients, difficultés scolaires, dépression...

maux de gneux , maux de coeur :lol:

Messagede falagar le Jeu Sep 21, 2006 3:28 pm

Bon j'ai eu un gros coup de barre hier soir.. Lundi dernier j'ai appris que mes deux yeux etaient atteints par le KC et que mon acuite visuelle avait deja diminué par rapport au mois de mai ( où j'avais une bonne vision bilaterale avec lunettes ce qui n'est plus le cas au jour d'aujourd'hui ).

ce matin je suis allée voir mon psy et j'ai pleuré un bon coup. Ouf je suis arrivée à lacher la pression accumulée depuis le debut de la semaine.
ca va faire du bien à tout le monde je pense, mon fils de 3 ans pleure la nuit et me raconte que des enfants arrachent les yeux de son doudou :shock: :?

Je ne suis pas de nature optimiste, et malgré les super récits que j'ai pu lire, je suis angoissée, rien à faire.
Je me dis allez pete un coup ma fille, arrete de geindre sur ton sort, la vie est pleine d'embûche mais elle est belle. Il n'empeche que je lui fais un peu la tronche à la vie. Un coup les reins qui marchent pas, un coup les yeux !! allez ca pourrait etre pire , et demain est un autre jour.

et pourquoi elle est si petite la fonte des posts que l'on ecrit ?? :cry:
falagar
Adhérente
Adhérente

Messagede yvonne le Jeu Sep 21, 2006 8:00 pm

Dommage que ton KC évolue mais tu as bien fait de pleurer un bon coup... Avec un KC il vaut être optimiste ; profite des bons moments avec ton fils.
Bon courage
yvonne
Responsable Bretagne
Responsable Bretagne

Re: maux de gneux , maux de coeur :lol:

Messagede V2F le Ven Sep 22, 2006 1:06 pm

falagar a écrit:mon fils de 3 ans pleure la nuit et me raconte que des enfants arrachent les yeux de son doudou :shock: :?

Ca explique pourquoi mon nounours à des boutons greffés à la place des yeux ! :lol :
Rassure ton gamin, l’arrachage des yeux des peluches est une activité (perverse) vieille comme le monde… :-)

pourquoi elle est si petite la fonte des posts que l'on ecrit ??

C'est à dire ?... :parano:
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=
V2F
Site Admin
Site Admin

Re: maux de gneux , maux de coeur :lol:

Messagede falagar le Dim Sep 24, 2006 4:42 pm

V2F a écrit:
falagar a écrit:mon fils de 3 ans pleure la nuit et me raconte que des enfants arrachent les yeux de son doudou :shock: :?

Ca explique pourquoi mon nounours à des boutons greffés à la place des yeux ! :lol :
Rassure ton gamin, l’arrachage des yeux des peluches est une activité (perverse) vieille comme le monde… :-)

pourquoi elle est si petite la fonte des posts que l'on ecrit ??

C'est à dire ?... :parano:

et bien quand je frappe un post, je trouve que la fonte est toute petite. Une fois enregistrée c'est bien puisque là ca depend des parametres " taille" et autre que l'on a bien voulu prendre pour donner un zouli aspect
à notre récit
falagar
Adhérente
Adhérente

Retourner vers Aspect psychologique du kératocône