keratocone

Relations avec l'entourage et difficultés à supporter le KC, prise en charge des plus jeunes patients, difficultés scolaires, dépression...

keratocone

Messagede amira le Ven Mai 13, 2011 8:33 pm

bonsoir, je ss nouvelle ici je me présente je ss étudiante en 2 eme année d'ingénieur en france. je me ss permis de m'inscrire car depuis décembre j'ai fais deux operations un cross linking et l'anneau en Tunisie mais j'étais obligé de retourner en france vu que je dois terminer mes exam et mes études le problème c que le docteur ma di que j'aurai de trouble de vue juste pendant deux mois mais la ca fai plus ke cinque mois et je ne vois tjrs pas très bien est ce que quelk1 peu me rassurer parce ke la je stresse et je ss angoissée
amira
Mini KC

Re: keratocone

Messagede Bruce Robertson le Sam Mai 14, 2011 8:19 pm

Bonjour Amira

Tu ne parles pas d'une douleur quelconque à l'oeil, ce qui est déjà un bon signe.

Tout ce que je peux de conseiller de faire, c'est d'aller voir un ophtalmo afin qu'il te rassure.

Bon courage !
Bruce Robertson
Vice-Président
Vice-Président

Messagede amira le Lun Mai 16, 2011 5:57 pm

je vous remerci pour votre réponse!!
beih à vrai dire parfois quand je reste trop sur mon ordi ça picote et ça tire aussi et j'ai des larmes aux yeux c pr cette raison que je m'inquiète un petit peu :s
amira
Mini KC

Messagede Bruce Robertson le Lun Mai 16, 2011 10:39 pm

Dans ce cas, il faut sana cesser irriguer les yeux avec du sérum physiologique ou un produit comme, par exemple, le Phylarm ou le Réfresh.

Et il faut s'obliger à cligner des yeux très souvent quand on est devant l'écran.
Bruce Robertson
Vice-Président
Vice-Président

Retourner vers Aspect psychologique du kératocône