Ce sont des Menicon permeable au gaz et j´ai l´impression que le dedoublement des images etait presque entierement corrige.
Je n'arrive plus a voir le cote positif des choses car je me demande sans cesse pourquoi ai-je fait cette operation!!!
Meme en journee, je vois les feux signalitiques avec 3 boules au lieu d'une!!! Ca me ronge!!!!
Je suis malheureuse!!!
Rachou a écrit:
Je n'arrive plus a voir le cote positif des choses car je me demande sans cesse pourquoi ai-je fait cette operation!!!
Tu te rends compte, lentilles + lunettes alors qu'avant mes simples lentilles souples m'offraient une correction parfaite!!
Rachou a écrit:Tu te rends compte, lentilles + lunettes alors qu'avant mes simples lentilles souples m'offraient une correction parfaite!!
Dans votre cas, c´est completement different vu que vous n´avez rien fait pour provoquer votre KC. Moi, je l´ai provoque en me faisant operer de la myiopie!!!
t'es même pas sûre que le Lasik ait un rapport
Luna a écrit:Je suis depuis peu sur le forum mais , Rachou, je te dis courage!!(...)
Comme le dit Jean, essayes de prendre du temps pour décompresser et te faire plaisir!! (...)
Un bon repas en amoureux et une bonne bouteille de champagne!![]()
Retourner vers Aspect psychologique du kératocône
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité