lentilles trop chers

Relations avec l'entourage et difficultés à supporter le KC, prise en charge des plus jeunes patients, difficultés scolaires, dépression...

Messagede Anne le Jeu Avr 03, 2008 7:40 pm

Lisa a écrit:
j'ai pensé à passer ça via une assurance mais je ne sais pas quel type d'assurance peut accepter ce type de perte.
Peux tu me donner plus d'infos à ce sujet STP?

Bonjour Sabra, j'ai une assurance propre à ma profession, qui me couvre des risques liés à celle-ci... dont les petits "bobos" qui vont avec : perte, vol... et... la perte d'une lentille par exemple. Dans ton cas, il faut peut-être chercher à savoir si on te rembourserait tes lunettes si elles se cassaient pendant ton travail... si oui, eh bien les lentilles c'est pareil ! :?:

Bonsoir Sabra,

+1 avec Lisa! :!:
J'ai exactement la même assurance en cas de perte de lentille pendant mes heures de travail et les trajets. Renseigne toi auprès de ton employeur ou ta DRH ;-)
KC-bi, diag. 80, st 4, corr. lent rgp, allerg. non
Les bonnes lentilles travaillent TARD le soir!...
Anne
Présidente
Présidente

lentilles trop chers

Messagede sabra le Ven Avr 04, 2008 10:53 am

bonjour,

Merci à vous pour toutes ces pistes, c'est très sympa de votre part.

a bientôt. :D
sabra
Mini KC

Messagede jeff le Sam Avr 05, 2008 12:23 pm

en meme temps quand on noit le prix que certain font dépenser aux mutuelles car ils sontmalades ( maladies qui n'handicape et autre ) mis qui est remboursée a 100 pc par la mutuelle la c'est candaleux ( de meme que certain chomeur au cpas ( en belgique)
OD 2/10 OG 3/10(décentré)
jeff
Adhérent
Adhérent

lentilles trops chers

Messagede sabra le Lun Avr 07, 2008 1:29 pm

Je ne comprends pas que l'on ne soit pas rembourser plus que cela est fait aujourd'hui, sachant que ces lentilles sont un traitement pour nous KC et qu'on a pas trop le choix.
Si on ne les achète pas, nous sommes handicapés dans notre vie quotidienne.
sabra
Mini KC

Précédent

Retourner vers Aspect psychologique du kératocône