Besah pour avoir des remors il faut aoir quelque chose à se reprocher. Là franchement un problème de vue n'est en rien ta faute ni celle de personne alors donc laisse tomber ses sentiments pour ton bien ...
Moi je vois simplement qu'au fil de tes messages on voit que tu te prend en main. Même si ton KC est au stade 4 à ton age cela ne veut pas dire qu'il continura d'évoluer. On ne peut pas savoir. L'essentiel est que l'on puisse corriger ta vue de façon la plus confortable pour toi.
Tu as 18 ans et maintenant tu va pouvoir profiter pleinement de la vie et croit moi, moi qui passer cet age maintenant (je vais sur mes 30 ans

), tu as le meilleur age pour profiter de la vie. En effet, les envies que l'on a avant ne peuvent être réalisées à cause de l'age

que l'on a mais aujourd'hui les seuls limites que tu as, ce sont celles que tu te donne. Une fois les bonnes lentilles trouvées, plus aucune limites tu peux faire tout ce que tu veux.
Tu peux même te ridiculiser comme moi!!
Juste un exemple. Space montaine au parc D... de la sourie M... La première fois je n'ai rien vue dutout car je fermais les yeux très fort de perdre mes lentilles. J'avais une de ces tête sur le photos, désolée pour l'expression mais genre "caca nerveux".

Mes amis ont beaucoup rient alors la seconde fois pour ne rien manquer,..., j'ai mis des lunettes de natation...!
Tu aurais vus la tête de l'employé qui nous a installer.

Il a du me prendre pour une folle mais j'ai pus le faire. Avant sans les lentilles c'était même pas la peine car yeux ouverts ou fermés je n'aurais rien pus voir...
Pour résumé... soit libre !! Tu as 18 ans et aujourd'hui tu peux voir le monde avec un nouveau regard alors profite un max !!