Je suis d’accord avec toi , je déteste cette maladie , je suis fatigué
Surtout que moi je mené un double combat, le premiers, avec la maladie, et le deuxième, a être obligé de chercher toute seule les médecins, les lentilles, les produits, les médicaments, , ….EX.
Jusqu'à maintenant je porte une lentille qui apparemment a un DK très faible donc elle asphyxie ma cornée « sa c pour l’œil droit » et pour mon œil gauche toujours pas de correction, donc je ne voie rien avec.
Le temps passe et je reste la a ne rien faire, la maladie évolue, jais essayer d’avoir une amitié a avec cette maladie, mais je n’arrive pas et je suis vraiment fatigué de toujours essayé d’avancé, mais je recul toujours en arrière, je me sent seul au monde.
Quand tu parle du vent, ah sa je connais, quand je portait ma lentille rigide je n’arrivé même pas a sortir quand il y avait du vent c’était mon pire cauchemar, même pas profiter d’une petite balade, mais maintenant avec la lentille hybride et malgré son dk faible et tout c point négatives, j’arrive a sortir au vent et même ouvrir grand les yeux et aussi plongé dans la piscine « mais en faisan comme aime attention »
Mais tu c quoi, il faut toujours garder un espoir, et se dire qu’il y a des personnes qui sont plus malade que nous, , des personnes qui ont des maladie très grave et qui soufre plus que nous .
Je pense que aujourd’hui jais le morale a zéro, un jour je rie un jour je pleur
c ca la vie