assurances crédit habitation

Rien à voir avec le KC, des choses importantes à dire, des liens interessants, des patatis et des patatas... C'est ici!

Modérateur: Abdellah

assurances crédit habitation

Messagede ducal le Dim Aoû 25, 2013 1:01 pm

Bonjour ,

Je vais investir dans un appartement . L’assurance de mon crédit ne prévoit pas de couverture ou cas ou je perd mon emploi . J'ai encore une autre assurance ,une prévoyance au cas ou je suis trop longtemps en maladie . Seulement nous qui avons une maladie des yeux ,de plus moi j'ai encore un autre problème de santé ,je prends un traitement pour les crises d'épilepsie . La question que je me pose ,est ce que ça serait pas plus judicieux de fermer mon contrat prévoyance et d'en ouvrir un autre qui prends un charge la perte d'emploi et la prévoyance . A quel organisme s'adresser ? Banque ou cabinet d'assurance ?
En attendant une réponse ,je vous remercie d'avance .
ducal
Adhérent
Adhérent

Re: assurances crédit habitation

Messagede V2F le Dim Aoû 25, 2013 2:27 pm

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas facile.
As-tu interrogé ta prévoyance actuelle pour envisager une extension perte d'emploi moyennant une surprime ?

En attendant d'autres avis sur le forum, je t'invite à contacter le CISS (Collectif Interassociatif Sur la Santé) au 0 810 004 333 (numéro Azur), une équipe d'écoutants composée de juristes et d'avocats sera là pour te conseiller au mieux.
http://www.leciss.org/sante-info-droits

Ici tu as quelques conseils utiles:
http://www.leciss.org/%C3%A9changer/dis ... tion-aeras

Permanent CISS a écrit:Bonjour, afin d'obtenir des informations sur la convention AERAS et les démarches possibles dans le cadre d'une demande de prêt, je vous invite à vous rapprocher de notre ligne Santé Info Droits, en adressant un message, de façon à ce qu'une réponse individuelle puisse vous être transmise.
Pour cela, adressez un courrier électronique à santeinfodroits@leciss.org. Ou bien vous pouvez appeler notre ligne au 01 53 62 40 30 (lundi, mercredi et vendredi : 14h-18h ; mardi et jeudi : 14h-20h).
Solidairement,

Bon courage et tiens nous au courant!
Vincent
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=
V2F
Site Admin
Site Admin

Messagede ducal le Dim Aoû 25, 2013 6:33 pm

Merci Vincent pour ces renseignements ,je viens de relire mon contrat prévoyance . Il n'y a rien de prévu pour le cas ou je perds mon emploi . Mais avec les numéros que tu m'as donner ,j'ai de quoi me renseigner . Juste encore une question . Quand j'appelle ,une personne au numéro que tu m'as donner est ce que je peux expliquer de quel problème de santé dont il s'agit ,car le kératocône ,beaucoup de gens ne savent pas de quoi il s'agit ?
ducal
Adhérent
Adhérent

Messagede V2F le Dim Aoû 25, 2013 7:42 pm

Pas de souci, tu expliques juste ton problème et les bénévoles du CISS pourront te renseigner sans entrer dans les détails du mystérieux kératocône.
Je t'enverrai par MP quelques suggestions supplémentaires.

Amitiés
V2F
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=
V2F
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Discussions... Faites connaissance entre vous!