Toute contente, j'arrive dans le magasin et la dame m'explique que la specialiste des lentilles rigides n'est pas là, et que si ca ne me derangeait il faudrait revenir demain. Horreur !! je bosse demain et lundi je pars en Province. Bon donc nous nous lançons. Pause impeccable !
par contre retrait : je me suis evertuée à essayer de retirer une lentille qui n'etait plus en place. J'en ai une, adaptée pour mon KC, qui est petite ( 8.5 mm contre 11 mm pour l'autre ), elle s'etait fourrer je ne sais où, et j'ai dû noyé l'oeil avec du serum phy pour reussir à la deplacer.
Bref je suis sortie avec un oeil rouge lapin albinos
Pour me venger, j'ai fait des achats de fringue au L**** du coin , tiens
deuxieme essai hier soir au retour du boulot :
Hier soir j'ai essaye de nouveau, je supporte tres bien la grande, je dirai meme que c'est acquis pour elle ( enfin j'ai bataillé ferme pour la retirer par contre, j'esssaierai le coup de l'oeil bridé , merci le forum sinon la ventouse ca marche pour les rcuperer ? ou une goutte de produit Menicon pour lentille rigide ? ). Par contre la petite, c'est une galere. A peine posée, elle s'est sauvé en haut, sous la paupiere et comme elle est rikiki, bonjour pour la recuperer. c'est mon mari qui l'a attrapé avec un coton tige et moulte arrosage au serum phy. ( je suis nouille , j'ai pas pensé à mettre du produit lubrifiant Menicon, mais ca aurait peut etre été mieux ? )
Une fois en plus, elle a tenu 20 mn et s'est sauvé de nouveau. re-galere pour la recuperer. pffffffffff
je re-essaierai ce soir
le coté positif : je vois beaucoup mieux de l'oeil gauche, en plus tout me parait plus lumineux, les couleurs plus vives, et j'ai une meilleure vision des profondeurs. Par contre je ne trouve pas que mon acuité visuelle soit ameliorer sur l'OD. Mais c'est sans doute que je n'ai pas reellement pu garder la lentille assez longtemps.
Allez je m'accroche ! et puis si ca ne va pas je vois le contactologue le 12/03 dans moins de 1 mois !
rolalala qu'est que je me sens nouille, c'est un peu comme toutes les premieres fois
