Histoires de Noël
La veille de mon anniversaire l'ophtalmo m'annonce que mon oeil guauche refuse toutes lentilles il faudra donc greffer. C'est un 10 novembre... suivent les fêtes de fin d'année et l'oeil droit emboite le pas à l'oeil guache je dois donc passer ces fêtes dans le brouillard... Mais , le Docteur Elie gentillement m'offre un joli cadeau de Noël : "je vous prête une lentille d'essai qui n'est pas tout à fait à votre vue mais qui vous aidera. Je sais que je peux vous faire confiance. Je peux vous assurer que ce geste m'est allé droit au coeur.
Histoire de lecture :
Je me présente à la bibliothèque où il y a des travaux et tous les livres en gros caractères sont à la cave dans des cartons... La bibliothécaire a pris sur elle de me descendre à la cave et d'ouvrir un carton pour que je puisse choisir quelques livres. Bravo et merci à cette personne qui l'a fait très discrètement et evec tout son coeur !
Histoire de gants à usage unique :
Mon père agé de 91 ans dans 1 mois vient d'avoir une conjonctivite ++++++ quand j'ai vu ses yeux j'ai dû hurler ! Bref ; 10 jours d'antibiotique 4/jours qui ne font rien. Hier, il est donc aller voir une ophtalmo qui a dit et redit de bien nettoyer les yeux... Je rentre à la maison et découvre un sac rempli de gants ??? Mon père m'informe que ceux sont les gants de l'infirmière. NAIVE VA ! Je pose le sac prs des médicaments pour l'infirmière ce qui me semble très logique.
Mon père :
"Que vas-tu faire avec les gants ?
Je les ai gardés pour toi tu pourras les laver et ça peut servir."
Madoué bénigued !!!!!
Comment lui expliquer :
moi je fais la chasse aux microbes et lui les conserve dans un sac plastique. Poubelle les gants papa.Je souhaite surtout que personne n'attrape cette conjonctivite.
Pauvre papa avec ces yeux si malade.
Il y a surement d'autre belles et généreuses histoires.
amitié cela fait du bien de bavarder.