Bonjours a tous,
Je vous remercie pour vous message
Mais il faut que vous sachiez un truc, les hôpitaux d'ici sont complètement différents de ce que vous croyiez

. "Allez au urgence dans un hôpital ici!!!!! Mourir que d'y allez"
Quand vous me demander d'en parler a mon médecin!!!!
Mais c se que je fait depuis 10 ans
Je vous donne un éxample,je suis allez cher 5 ophtalmo , 2 mon dit que ma lentille et bien adapter et qu'il ne faut pas que ja la change puisque j'arrive a voir avec elle 7/10
Les2 autre mon dit que je doit la changer "il ont essayé mais aucune des lentilles qu'il mon essayé ne ma permis de voir comme la mienne , ou si j'arrivé a voir avec , elles me faisais très très mal. insupportables
Un autre ophtalmo ma dit " je vous fait une greffe!!!!!
SVP essayé de me comprendre, moi depuis 10 ans que jais cette maladie et que je porte des lentilles rigides
Aucun médecin ni opticien ma parlé de déprotéiné les lentilles, ca, jamais.
Et jais consulté les meilleur ca vous parai normal tout ca !!!!
Je nais su ca que lorsque jais découvert ce site.
Vous vous rendez compte, qu'un médecin ma opérer alors que je voyais avec ma lentille 9/10!!!! C pas un crime ca!!!
Dommage jais était tres mal informer a se temps la !!!
Une foie je suis aller au urgence d'un hôpital la nuit "il mon dit qu'il faut que je voie avec mon médecin traitant !!!! il mon juste dit de maître un peut de sérum et du "fucitalmique"
Pour quoi je ne voie plus de médecin , c pour ce la,il m'apporte vraiment rien
Vous vous rendez compte qu'il n'excite qu'une seule solution de nettoyage de lentille rigides
Je nais su qu'il exister d'autre que garce a vos témoignages.
Je pense que vous n'arrivé pas réaliser ce qui se passe on réalité ici!!!
Pigy-pak !!!! ici c lentilles rigides ou lentille souple rien d'autre et meme pour les lentille rigide aucun choix
Et en plus de ca il les procure de France donc comment ils peuvent trouver la bonne lentille s'ils n'ont même pas la possibilité de la fabriqué ici

donc il te font des essai comme ca et tu donne l'argent , après 10 jours tu a ta lentille que tu ne pourra plus changer il fait que tu l'accepte sans rien dire!!!!
c pleins de chose a dire mais…..
bon week-end a tous