evolution s'arrete t-elle vraiment

Dans ce forum, vous trouverez les témoignages des patients... qui vivent quotidiennement avec le kératocône.

Modérateurs: Anne, Bruce Robertson

evolution s'arrete t-elle vraiment

Messagede virginie55 le Sam Oct 27, 2007 10:14 pm

J'ai 25ans et ont m'a affirner qu'arriver vers 25ans l'evolution du kc ralentisser mais voila mes lentilles on ete changer en mars et maintenant je les suportte plus je les sens bcq et la douleur qui est de 5/10 un peu pres des que je les porte je me tape des migraine terrible . J'aimerais s'avoir ce que je pourais faire je suis un peu perdu face a sa ma vue baisse de plus en plus maintenant je suis obliger de coller ma tete a sur tout ce que je regarde et ds les magasin je suis obiger d'etre accompagner je vois pas les prix qui sont souvent affichezr trop petit. J'ai apris a vivre avec la maladie maintenant j'en rigole qd on ce fou de ma poire parce que je faire une de c grimace pour voir les gens ou les choses un peu pres normal ba je m'auto critique :arrow: c un moyen comme un m'autre de vivre avec sa parce que pour moi je trouve que sa handicape bcq. ET qd j'ai mon ami qui me dis j'ai des bleme de vu (fatigue visuelle) je porte des lunette que c pas facile je rigole parce que je me rend compte de la connerie des gens ou des tite reflexion du style mon pere regarde le sangkier ou le chevreille (chasse ds l'ame mon petit papa) et que je lui dis non je vois pas mais si la regarde des bigleuse ou quoi heu oui mon petit papa oublie pas que tu ma pas correctement fini lol.ENfin c la vie c comme sa . Mais bon en aite je parler de mais lentilles pas de ma vie. 8) :P :arrow:
Aller bisous a tous et bonne soirée pour ce qui sorte parce que moi jsuis puni mon homme m'as dit bebe et ds ton ventre alors pas de boite de nuit arfff pas grave c pas mon fort du couq on a manger racelette mais c pas bon pr ma ligne vu que la gyné ma dit atention au poids arfffffff c gyné il ce mette pas a notre place ....aller bisous 8) :o :lol:
virginie55
Petit KC

Messagede V2F le Sam Oct 27, 2007 10:25 pm

Virginie a écrit:Aller bisous a tous et bonne soirée pour ce qui sorte parce que moi jsuis puni mon homme m'as dit bebe et ds ton ventre alors pas de boite de nuit arfff pas grave c pas mon fort du couq on a manger racelette

:lol: :!:

Avec un bébé, le samedi soir, mieux vaut manger une raclette que danser le Pogo en boite de nuit! :lol:

Bon courage Virginie et prend soin de toi ! :wink:
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=
V2F
Site Admin
Site Admin

Messagede Xavier le Dim Oct 28, 2007 1:02 pm

On dit que le KC se stabilise à l'âge adulte..... Le mien a fait parler de lui j'avais plus de 35 ans et depuis, il continue à évoluer: est-ce le prix de la jeunesse éternelle?
Plus sérieusement, il y a les statistiques et puis il y a le fait que chaque KC est particulier donc il se pourrait que toi aussi tu échappes aux lois statistiques.
Les symptômes dont tu parles sont ceux de lentilles inadaptées. Es-tu suivi par un ophtalmo expérimenté dans le KC?
Un KC partagé est un KC mieux supporté
Xavier
Adhérent
Adhérent

Messagede Florence BERGER le Dim Oct 28, 2007 3:30 pm

Le mien aussi ne cesse de faire parler de lui et j'ai 45 ans ... :?:
"L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
Florence BERGER
Responsable région Sud-Est
Responsable région Sud-Est

Retourner vers Vivre avec le KC...