J'ai 19 ans et mon ophtalmo m'a dépisté un KC il y a environ un an. Mon KC est pour l'instant sutout dévellopé sur l'oeil gauche et pour l'instant je m'en tire avec des lunettes. Celles ci n'étant plus très adaptée je vais devoir les changer ou passer en lentilles. Pour l'instant mon KC ne me pose pas trop de problèmes hormis pour conduire la nuit où j'ai vraiment du mal avec les feux. Même si cette maladie que je ne connaissais pas m'a beaucoup fait peur au début (et ça continue un peu) j'essaie de relativiser le plus possible. Je suit des etudes en école d'ingénieur et mon principal soucis serait de trouver une solution pour pouvoir porter des lentilles pendant une longue durée parce qu'il m'arrive régulièrement de faire du 8h 18h pour les cours plus le boulot à faire chez moi derrière. J'aimerais bien savoir comment ceux qui ne peuvent pas porter leurs lentilles toute la journée gérent leur activité professionelle si celle si excède parfois le temps maximal de port des lentilles.
En tout cas un grand bravo pour ce site et ce forum qui permettent de se sentir moins seul face au KC.