Bonsoir Jeremy et bienvenu sur le forum !
Désolé de répondre si tardivement à ton message du 22 mai. J’avais bien lu ton message, mais pensais que d’autres personnes t’auraient répondu avant moi.
D’autant que la règle N°1 de ce forum est de ne jamais laisser un message sans réponse… Pas facile de répondre à ta question. Pour l’acuité visuelle, il existe des contre-indications pour exercer certains métiers. Concernant la Gendarmerie, tu as un lien ici que tu connais sûrement :
http://www.snof.org/vue/gendarmes.pdfCela dit, peut-être que les règles pour les GAV sont plus souples ? J’espère que d’autres personnes te répondront plus précisément !
Dans tous les cas, ton expérience est indispensable car l’association fait une étude sur la notion du handicap lié au kératocône et
toutes les informations de la vie quotidienne des patients nous seront très utiles ! C'est en cernant les difficultés des uns et des autres que nous pourrons améliorer la prise en charge du KC.
Aussi n’hésite pas à dire sur le forum les problèmes que tu pourrais rencontrer à l’occasion d’une visite médicale.
Bon courage et tiens nous au courant!
Vincent
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=