http://www.forum.keratocone.net//viewtopic.php?t=1919,
je suis allée consulter , dans le "privé" cette fois-ci, où j'ai eu un rv dans les 10 jours , contre 4 mois là où je vais consulter d'habitude

Je pensais souffrir de betes allergies, ben en fait mes lentilles sont bonnes à changer, mes lentilles toutes neuves à peine remboursées.

En partant, il m'a serré chaleureusement la main en me disant de ne pas m'inquieter, qu'il y avait toujours une solution

En tout cas, j'ai pu rencontrer un Medecin avec un "M" majuscule,( accessoirement qui ne n'a pas fait payé la consultation ( pourtant il m'a consacre une bonne heure de son temps avec des analyses en tout genre, dont une topo et des tests de vision avec lunettes puis avec lentilles ) ) car il n'a pas pu me faire essayer de lentilles pour des raisons de logistique. il m'a conseillé de porter mes lunettes plutot que mes lentilles

Je vais donc reprendre rv. Ce soir je suis dans flou complet, ( je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ce metin je voyais plutot bien avec mes lunettes, hier aussi :la fatigue j'imagine )j'ai croisé mon generaliste qui m'a proposé un arret, je verrais avec celui-ci vendredi si ca ne s'arrange pas.
Je ne suis pas à la fete quand même, allez une binouze et chips ; moins bon pour la santé que le thé mais ca fait du bien là où ca fait mal