Modérateurs: Anne, Bruce Robertson
A moins que vous n'en connaissiez un plus près de chez moi.
Il n'y a pas de raison. par contre il ne faut pas mettre de nom de médecins sur le forum.J'ai quand même envoyé un mail au professeur xxxxx du CHU de BORDEAUX mais je ne sais pas s'il va pouvoir trouver le temps de me répondre.
LOUVEPOLAIRE a écrit: J'ai quand même envoyé un mail au professeur COLLIN du CHU de BORDEAUX mais je ne sais pas s'il va pouvoir trouver le temps de me répondre.....
LOUVEPOLAIRE a écrit: Si je comprends bien tu as un début de cataracte et aussi un kératocône !!!
As-tu été greffé ??
j'ai découvert que lorsqu'on ne pouvait pas être opéré de la myopie au laser à cause de la présence d'un kératocône
Enfin, malheureusement, on ne choisit pas !!
Bon courage à toi aussi Bruce
LOUVEPOLAIRE a écrit:M Je dois battre les records : MYOPIE/PRESBYTIE/ LESIONS SUR LA RETINE/KERATOCONE/CATARACTE !![]()
En attendant ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui connaissent à peu près les mêmes problèmes que nous. On se sent moins seul.
LOUVEPOLAIRE a écrit:Merci Bruce.. Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cumul !!!Je dois battre les records : MYOPIE/PRESBYTIE/ LESIONS SUR LA RETINE/KERATOCONE/CATARACTE !
Bien sûr qu'il y a des gens qui ont des maladies bien plus invalidantes que nous, mais parfois ça ne console pas toujours ! Les angoisses pré-opératoires sont toujours plus ou moins présentes pour chacun de nous chaque fois qu'il faut "y passer " ! Et les yeux sont si précieux !!!!!!!! Je n'imagine même pas de pouvoir vivre sans y voir !! En attendant ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui connaissent à peu près les mêmes problèmes que nous. On se sent moins seul. Merci à internet et merci à toutes les personnes qui se sont investies pour créer ces sites qui nous permettent de communiquer !!! Bonne journée Bruce !
Retourner vers Vivre avec le KC...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités