Modérateurs: Anne, Bruce Robertson
... à condition d'être adhérente à l'asso ...tu n'as qu'à faire un tour à l'AG
Cumuler les pathologies ça coûte cher contrairement au cumul des mandats !
LOUVEPOLAIRE a écrit:Bonjour Coco83 !! Merci pour tes encouragements.. Tu habites dans le Var ???
LOUVEPOLAIRE a écrit:J'ai le temps mais pas les finances hélas pour aller à Paris juste pour une A.G. même si je ne doute pas qu'elle soit intéressante !!
Bruce Robertson a écrit:LOUVEPOLAIRE a écrit:J'ai le temps mais pas les finances hélas pour aller à Paris juste pour une A.G. même si je ne doute pas qu'elle soit intéressante !!
Oui, je sais...![]()
Le train coûte cher, se loger encore plus, bien qu'il existe des chambres (autour de 30€ je pense, mais je me trompe peut-être) dans le centre où l'AG se tient.
Mais si tu pouvais combiner l'AG avec un autre voyage, tu ne serais pas déçue.. du voyage.
Florence BERGER a écrit:... à condition d'être adhérente à l'asso ...tu n'as qu'à faire un tour à l'AG
Coco83 a écrit:LOUVEPOLAIRE a écrit:Bonjour Coco83 !! Merci pour tes encouragements.. Tu habites dans le Var ???
Euh non je suis suissessedésolée... Sinon je t'aurais volontiers donné (en MP biensûr) le nom et l'adresse du chirurgien de mon papa... qui est d'ailleurs l'associé de mon ophtalmo...
LOUVEPOLAIRE a écrit:Euh non je suis suissessedésolée... Sinon je t'aurais volontiers donné (en MP biensûr) le nom et l'adresse du chirurgien de mon papa... qui est d'ailleurs l'associé de mon ophtalmo...
LOUVEPOLAIRE a écrit:Quel est le montant de l'adhésion ???
LOUVEPOLAIRE a écrit: Mais bon, il est sûr quand même que mon kératocône n'a pas évolué car je n'ai pratiquement pas d'astigmatisme et que je supporte encore bien mes lentilles rigides qui s'adaptent toujours à ma cornée...
En ce qui concerne l'incision sur la cornée pour l'opération de la cataracte, selon lui, il n'y a aucun danger ! Toutefois, le fait que ma rétine soit quand même abimée et que ma cornée ne soit pas "normale", il ne m'a pas caché que j'avais plus de risques que quelqu'un qui n'a qu'un problème de cataracte... !
Retourner vers Vivre avec le KC...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités