Je te souhaite une bonne journée.. DOMY
Modérateurs: Anne, Bruce Robertson
LOUVEPOLAIRE a écrit:Hello CocoMerci pour ta photo de la montagne !!! Mais euh.......... ! Comment faut-il faire pour en mettre une ici ??? Je pourrais t'envoyer un joli coucher de soleil sur la mer !!! Et les autres en profiteront aussi !! Ce matin je suis allée voir un deuxième ophtalmo pour avoir confirmation que c'était bien la cataracte qui était responsable de ma baisse de vision et non le kératocône.. Il m'a fait toutes sortes d'examens (rétine, cornée) ! Le problème est que personne ne m'a dit qu'il était équipé de tous ces appareils et qu'il allait me faire ces examens ce matin. Donc, j'avais mis mes lentilles rigides depuis plus d'une heure et bien entendu, malgré le fait que je les ai enlevées chez lui, la topographie cornéenne est faussée.... !!! Alors pourquoi me l'a-t'il faite ???
Mais bon, il est sûr quand même que mon kératocône n'a pas évolué car je n'ai pratiquement pas d'astigmatisme et que je supporte encore bien mes lentilles rigides qui s'adaptent toujours à ma cornée... En ce qui concerne l'incision sur la cornée pour l'opération de la cataracte, selon lui, il n'y a aucun danger ! Toutefois, le fait que ma rétine soit quand même abimée et que ma cornée ne soit pas "normale", il ne m'a pas caché que j'avais plus de risques que quelqu'un qui n'a qu'un problème de cataracte... !
La faute aux cumuls !!!!Voilà !! Mais comme dit Bruce, c'est vrai que je ne dois pas me plaindre par rapport à celles et ceux qui ont des kératocônes de stade plus elevé... ! Bises à toi. Au fait mon prénom c'est DOMY... Et toi ???
Bruce Robertson a écrit:mp --> Domy
Coco83 a écrit:La photo que tu veux mettre, elle provient d'internet ou de ton répertoire?
LOUVEPOLAIRE a écrit:Coco83 a écrit:La photo que tu veux mettre, elle provient d'internet ou de ton répertoire?
Elle provient de mon répertoire... !!! Ce sont des photos que j'ai prises au cours de randonnées pédestres en bord de mer, à côté de Toulon. Mais ne te casse pas la tête !!! Ce n'est pas facile d'expliquer ce genre de choses ici. Surtout à quelqu'un comme moi qui n'est pas du tout douée en informatique et qui ne comprend rien à son langage totalement inhumain![]()
Oxymoron a écrit: greffé depuis presque 35 années
J'ai été opéré de la cataracte à l'œil non greffé, mais atteint de kératocône il y a presque 10 années.
Mais il reste le kératocône et la cataracte à l'œil greffé.
Retourner vers Vivre avec le KC...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité