salut, tous le monde
et voila je me suis décidé d’allé voir un toubib après une très longe réflexion
et jais choisie un très grand professeur en ophtalmologie « c’est ce qu’on dit… !!!!»
je suis passé a la clinique pour prendre un rendez vous ,et voila que la secrétaire me dit que je peux passé tout suit
je me suit dit que c’est mon jour de chance , !!
je rentre ,il me dit « alors qu’es qui ce passe….
D’habitude j’explique mon cas mais d’une façon générale et je parle de mon opération ,…et…
Cette foie ma repense étais « regarder docteur et vous allais tous comprendre »
il me regarde et me dit « d’abord je voie la paupière de votre OD qui est un peut enflé c sûrement un kyste « mon dieu il ne manqué plus que ca …….ca c moi »
il m’ausculte avec cette appareil que vous connaissaient tous et me dit
ah c un kératocône,mais ca va vous avais une bonne lentille mais il y a une petite allergie
il regarde mon OG et dit : oh dommage la greffe na pas etait réussi c blanc mais je peut vous la refaire…..
jais dit : quoi vous me parlé tout de suite de greffe !!! il y a pas autre solution ?
il repend : non c la seul
moi :meme pas une lentille
lui :c impossible c tou blanc la lentille ne donnerai aucun résultat
jai etai très étonné car il y a 3 moi qu’un médecin m’avais essayé une lentille sur cette œil et jai pu voir 9/10,je lui dit ca et il me repend « c pas possible !!!
moi :parlé moi de ma lentille est ce que elle est bien par ce que elle me fait très mal et en plus je les depuis 9 ans,et je ne sais pas si je doit la changé ou la gardé jai u plusieure avis sur ca et je voudrai que vous me dit ce que je doit faire je suis vraiment perdu
il repend :puisque vous arrivé a voire avec cette lentille 8/10 il vaux mieux la garder mais si vous voulais la changé je vous envoie chez quelqu’un qui vas s’occupé de ca
je dit :pour quoi on ma jamais demander de faire une topographie ??
il répend :mais ce n’est pas la peine on la demande que dans le cas ou on se prépare pour la greffe
je dit :mais peut ettre avec une topographie on trouverais la lentille la mieux adapté a mes yeux
il répand :mais vous posé trop de question ,bon je vous donne un traitement pour l’allergie sur votre OD et je vous donne l’adresse de celui qui va inscrire la lentille et il vas essayé une lentille pour votre OG et revenais dans dix jours pour que je voie comment ca c passé.
Il ma prescrit « NAAXIA et ALCON c deux collyre que je n’ais jamais utilisé
Jais etai choqué il me parle directement de refaire la greffe et il n’essaye meme pas de comprendre qu’est ce que je ressente ni il veux écouté mes quêtions
Je suis rentré chez moi et jais pleuré un bon coup et jais dit a ma maman que javais raison de ne pas vouloir consulté aucun médecin
S v p qu’est ce que vous on pensé de cette consultation . pardonné moi si jai etai très longe mais il fallait que je vous donne un peut les détaille
Qu’est ce que je doit faire
Est-ce que jai raison de ne faire confiance a personne
Mais ou est le problème
Est-ce que il y a que l’argent qui compte pour ce genre de personne
Je pense que cette foie jai etai courageuse face a ce médecin grâce a vous et au information que jais pu prndre du forum
Dit moi ce que je doit fair