Modérateurs: Anne, Bruce Robertson
Les différentes composantes de la rétine que c'était la partie medium à savoir le stroma qui était touché ...
En ce qui concerne l'opération, le rejet est dû à une partie de l'endothelium qui reste collé à la rétine du donneur,
Isabel a écrit:Juste un detail:
la Softperm ne permets pas avoir des trous, donc, je suis equipée en Janus que elles, par contre, si sont trués!!!
Isabel a écrit:Juste un detail:
la Softperm ne permets pas avoir des trous, donc, je suis equipée en Janus que elles, par contre, si sont trués!!!
falagar a écrit:
Pourrais tu me rappeler les specificités de tes lentilles ?
Isabel a écrit:falagar a écrit:
Pourrais tu me rappeler les specificités de tes lentilles ?
Premiere specificité: elles sont tres chers![]()
2eme: elles sont difficiles a trouver![]()
3eme: elles sont tres peu permeables a l´oxygene, raison pour laquelle on les fait des trous![]()
4eme: le port est tres tres tres confortable, comme s´il s´agisait d´une lentille souple![]()
5 eme(et le plus important) elles sont rigides au centre et souples en periferique, Donc, on corrige le KC et on les sent somme s´on avait des lentilles souples...
J´ai fini pour decrire les "specificites" positives pour garder ça en têtecar je suis consciente de l´importance des inconvenients de ces lentilles. Je considere que elles m´int sauvé la vue et la vie, et onc, il faut ´adapter et faire avec.
Retourner vers Vivre avec le KC...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités