Thomas et Quentin faisait gentiment de la peinture. Thomas a voulu arreter, alors je lui est mis son "Lapin Malin " qu'il réclamait. Puis j'ai pris Quentin pour le nettoyer . En arrivant dans la salle de bain je sens ou plutôt je ne sens plus rien dans mon oeil droit. Arf je m'en fiche, elle a dû se sauver dans l'oeil; comme d'hab. Je ramene Quentin dans le salon, recuré.
Je prends mon petit miroir de poche grossissant et là je cherche et... rien !

Panique à bord !!! j'explique à Thomas ce qu'il se passe et j'expedie les deux monstres dans sa chambre. Et avec une lampe de poche ; je cherche la petite bete... la table sur laquelle nous avons peint; le parquet , partout, surtout la salle de bain ....
Au bout de 20 mn; j'appelle Zhom , en larmes . Il me dit de me poser, de boire un the....
et là je me souviens , un geste anodin; l'ordinateur portable est posé sur une étagere et je l'ai soulevé au dessus de ma tete pour desemberlificoté le cable d'alimentation et celui-ci a frolé mes cils.
Avec ma petite lampe; je regarde derriere l'ordianteur de Thomas toujours posé sur le canapé.
Elle etait bien sage; immobile. Son reflet me faisait un clin d'oeil vicieux.
J'ai pris Thomas dans mes bras et j'ai eclaté en sanglot ( encore et pas bien là ) pov Thomas qui me dit " alors ce n'est pas Thomas qui a cassé ta lentille " .... ben vi je leur ai expliqué qu'il ne fallait pas marché partout pour ne pas l'écraser