vousz pouvais me donner des information

Dans ce forum, vous trouverez les témoignages des patients... qui vivent quotidiennement avec le kératocône.

Modérateurs: Anne, Bruce Robertson

vousz pouvais me donner des information

Messagede nanou le Jeu Oct 18, 2007 9:18 pm

Bonjours a tous,
Voila, je suis allez en Jordanie mais ca na pas était comme je le souhaitais.
Jais vue plusieurs médecins il a ceux qui mon dit qu’il fallait refaire la greffe pour mon œil déjà opérer , bien sur jais pas accepter
D’autre médecins mon proposer de faire des essaie lentilles et jais demander si il avait les lentilles autre que les lentilles rigides,
Iol mon proposer des lentilles rigide au centre et souple au contour
Puis le médecins ma envoyé chez un contactologue qui ma fait des essaie de lentilles et au Bou de une heure il a trouvais les lentille que me convienne !!!!!! selon lui
Jais tres tres male durant cette heure ,il a pu me trouvais une lentille pour l’œil gauche opérer en 1998 une greffe qui na pas marcher et que je ne voie plus avec depuis ce jour la
Mais quant il ma mis les deux lentille en même temps je voyais une tres grande différance entre les deux yeux et ca me fessait très très mal
Ol ma dit que c’est normale car depuis 10 ans je n’est pas utiliser cette œil et que il va me falloir un peut de temps pour que je m’habitue a voir avec les deux yeux .
Je suis retournais en Algérie et âpres un mois mais lentilles sont arrivé car il les commande des USA.
Avant de rentrer cher moi le contactologue ma vendu aussi le produis que je doit utiliser pour ces lentilles c’est le « AOSEPT PLUS »
Mais la je trouve une tres grande difficulté a utiliser ce produit
ce que je n’est pas compris c surtout quand j’enlèves mais lentille le soir avec quoi je doit nettoyé l’étui
Et si par exemple je veux enlever mes lentilles durant la journée pour une heure de temps avec quoi je doit les nettoyé !!!! car je ne peux pas utiliser ce produit dans ce cas !!!!!!!!
Svp vous pouvais me donner plus d’information sur ce produit et est ce que il est bien !!!!!
Aujourd’hui jais pas pu porter ma lentille gauche mais pour ma lentille droite tout va très très bien jais l’impression qu’ell est mieux que la lentille rigide mincone que je porter !!!!
J’arrive a sortir quant il y a du vent c’est bien ca non !!!
nanou
Giga KC

Messagede Florence BERGER le Jeu Oct 18, 2007 9:31 pm

Les lentilles que tu portes sont des lentilels hybrides (centre rigide, tour souple). J'ai eu ce genre de lentilles à une époque. Je les nettoyais avec Oxysept 1 étape et je déproténisais une fois par semaine en ajoutant un comprimé d'Ultrazyme. Ces produits existent toujours mais ce que tu utilises est peut-être mieux car plus récent ... Je ne sais pas.

Sinon, dans la journée, si j'avais besoin d'enlever mes lentilles pour une raison ou une autre, j'utilisais du Lensplus soit pour les rincer si j'avais une poussière, soit pour les faire tremper momentanément.

L'étui, tu peux le passer à l'eau du robinet à condition de le laisser sécher ensuite. Sinon du Lensplus c'set bien car fiorcément stérile. Personnellement, je me méffierais de l'eau du robinet en Algérie ... Désolée, mais j'y ai passé trois semaines en 84 et j'ai été malade comme un chien ... La qualité de l'eau courante a peut-être changé depuis ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry.
Florence BERGER
Responsable région Sud-Est
Responsable région Sud-Est

Retourner vers Vivre avec le KC...