Eh oui ! ... moi qui croyais le mois dernier repartir avec de belles lentilles et plein d'espoir... j'ai été un peu déçu ... je suis parti sans lentille !! Mais je crois avoir enfin compris : l'adaptation c'est LONG ! ça rime, je devrais m'en souvenir désormais !
La visite chez le contactologue était en fait une première séance d'essayage ! Alala, ça faisait depuis les bacs à sable de l'école que j'avais pas ressenti cette sensation de verre pilé sous mes paupières !
"Vous avez les yeux plats !"

Bref, tout ça pour dire que la séance s'est achevée plus vite que prévue car pas de lentilles en stock pour mes yeux "plats" ! Il faut donc attendre que le labo les livre et trouver un rendez vous au milieu d'un emploi du temps bien chargé !
29 Avril : c'est le grand jour, matinée essayage !! Bon c'est certe pas agréable les 10 premières minutes mais on s'y fait étrangement bien ! Sauf que j'y vois pas mieux ...c'est même pire !

Je vis peut être encore chez les bisounours, mais est ce que c'est bien normal ? Je m'attendais à tellement mieux. Le contactologue m'a expliqué que les lentilles étaient pas adaptées à ma vue ...mais malgrè les corrections c'est pas vraiment le grand miracle attendu ! Me voilà reparti pour une autre séance d'ajustement ! Cela m'inquiète un peu car j'ai peur de pas trouver de bonnes lentilles et de devoir faire sans ... Ma vue me pose vraiment problème pour suivre mes études, j'ai mal à la tête quotidiennement au point de devoir m'allonger au calme le midi et le soir pour pouvoir essayer de travailler dans de bonnes conditions, je lutte pour déchiffrer le tableau en amphi ce qui me fatigue beaucoup. Ne pas pouvoir améliorer ma vue serait moralement un peu difficile... mais peut être faut il que je m'y fasse !! Je sais pas trop quoi penser de tout ça !! Est ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience ?
[/quote]