chamgement de vie

Dans ce forum, vous trouverez les témoignages des patients... qui vivent quotidiennement avec le kératocône.

Modérateurs: Anne, Bruce Robertson

chamgement de vie

Messagede falagar le Sam Juin 14, 2008 1:10 pm

une bonne nouvelle : rien à voir avec le KC quoique un peu quand meme.

depuis que je porte des lentilles je vois bien mon moral remonte en fleche ( depuis un an et demi ) et j'ai decidé de donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle.
J'ai passé les tests pour acceder à la preparation de concours de professeur des ecoles; et j'ai été admise. 8) 8) 8) 8) reste plus qu'à bosser dur pour avoir le concours et esperer qu 'il y ait encore des postes de creer l'année prochaine !
falagar
Adhérente
Adhérente

Messagede Coco83 le Sam Juin 14, 2008 1:30 pm

Super nouvelle Bravo!!! :arrow:
If we don't take action now We settle for nothing later
Settle for nothing now And we'll settle for nothing later
Coco83
Giga KC

Messagede V2F le Dim Juin 15, 2008 2:49 am

En voilà une bonne nouvelle! C'est la fête! :arrow:

Bravo Falagar! Nous sommes sûrs que tu passeras haut la main le concours et espérons en plus qu'un poste se créera rien que pour toi! Comme dans la pub, tu le mérites bien! ;-)

depuis que je porte des lentilles je vois bien mon moral remonte en fleche ( depuis un an et demi ) et j'ai decidé de donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle.

En plus de donner plein d'espoir aux visiteurs, ton message fera plaisir au contacto qui t'a aidé à trouver de bonnes lentilles!
:!: :!: :!: :!: :!:
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=
V2F
Site Admin
Site Admin

Messagede falagar le Lun Juin 16, 2008 7:30 pm

V2F a écrit:En voilà une bonne nouvelle! C'est la fête! :arrow:

Bravo Falagar! Nous sommes sûrs que tu passeras haut la main le concours et espérons en plus qu'un poste se créera rien que pour toi! Comme dans la pub, tu le mérites bien! ;-)

En plus de donner plein d'espoir aux visiteurs, ton message fera plaisir au contacto qui t'a aidé à trouver de bonnes lentilles!
:!: :!: :!: :!: :!:

Justmeent je vais le voir Vendredi prochain, j'ai besoin de lentilles qui se portent plus longtemps que les Janus pour pouvoir travailler jusqu'au bout de la nuit :lol:
falagar
Adhérente
Adhérente

Retourner vers Vivre avec le KC...