bonjour
me voici toute nouvelle sur le forum dans lequel je l'avoue je me perds un peu!
Je viens de consulter Mr M******* à toulouse qui vient malheureusement de me confirmer un kératocone à l'oeil droit ou plus précisément une dégénérescence pedullaire? keratocone décentré à ce que j'ai compris? je ne connais pas encore le terme exact, j'attends sa lettre.
Je suis complétement perdue et attends beaucoup de vos réponses!
Tout d'abord ce professeur m'a conseillé un ophtalmo sur montpellier pour m'équiper en lentilles rigides. Le probléme c'est que je suis d'avignon et que montpellier c'est pas à coté, il ne connaissait personne vers avignon. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse vers qui me tourner dans les alentours d'avignon?
Deuxiémement, je ne comprends pas pourquoi je dois retourner voir un ophtalmo alors que j'ai passer tout pleins d'examens à toulouse? pourquoi ne m'a t' il pas donner mon dossier sachant que je ne ferai pas l'adaptation lentilles chez lui?
Troisiémement est ce que c'est l' opticien ou l'ophtalmo qui fait l'adaptation?
j'ai eu fait par le passé deux essais de lentilles rigides dans un institut à aix en provence qui ont été catastrohiques puisque je ne suis jamais arrivés à les supporter depuis je porte ddes lunettes. Mais comme on m'a déconseillé de retourner la bas je ne sais plus ou aller?
Ce que je recherche avant tout c'est un bon ophtalmo qui prenne le temps de me trouver des lentilles les plus confortables possibles et pas trop trop loin de chez moi.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message et qui m'aideront je l'espére