Bonjour,
Je fais suivre et te tiens au courant.
J'ai trouvé le numéro de téléphone de la toubib, mais il me faut appeler lundi après 14 heures.
Le problème que ce n'est pas elle qui m'a prescrit la lentille, elle signe l'ordonnance car j'ai l'impression que la personne qui me fait l'adaptation n'est pas un toubib. Cette personne me paraît très compétente et prend beaucoup plus de temps pour m'adapter que le médecin qui m'équipait depuis 2002 dans un autre hôpital parisien. C'est la seconde fois que je la vois. Le 1er octobre, j'ai appris avec une mauvaise surprise que j'avais "une grosse ulcération sur l'œil greffé. J'ai eu un traitement de Vitamine A et de CHIBROXINE 0,3 % pendant 10 jours et c'est, normalement guéri.
Sur l'œil greffé, il m'a essayé au moins 3 lentilles, avec l'une j'avais 10/10 mais ça ne lui convenait pas au niveau de la courbure. Donc tout ça c'est important. L'opticien ne s'est pas tellement bien débrouillé et le second n'a pas beaucoup avancé en une semaine.
Merci d'avance pour le suivi, ça peut servir à tout le monde. Il y a peut-être une erreur sur l'ordonnance, je ne sais pas, en tout cas l'opticien où j'avais déposé en 1er l'ordonnance n'est pas parvenu à la décrypter ainsi que le second.
C'est une sorte de "challenge" pour le service que d'équiper des cas très compliqués.
À suivre !
Cordialement.
Jacques