ulcer de cornée déjas gréffé

C'est ici où est "abordé" et discuté le kératocône en général. Pour des sujets bien précis et argumentés, par exemple "le retrait des fils après la greffe" on ira sur le forum approprié...

Modérateurs: Anne, Bruce Robertson

ulcer de cornée déjas gréffé

Messagede nanou le Dim Mar 20, 2011 1:28 pm

voila on me réveillon le matin j'avai une douleur insuportable a l'oeil gauche" sur cet oeil j'ai etai ,opéré greffe de cornée en 1998 qui na pas donner de bonne resultat" aucune corection na était faite pour cet oeil jusqu'a aujourdhui aucune lentille . je voie presque rien avec cet oeil j 'es pris l'habitude de voir qu'avec l'oeil droit.
je suis alez voir l'ophtalmo il a dit que jai un debut d'ulcer!!!
il ma préscrit du:chibroxine collyre, fucithalmic gel, sicafluid gel, vitamine Aen pomade.
ila ésiter a me faire un fon d'oeil quand je lui es dit que depuis ma greffe on ma jamais fait de fond d'oeil!!!.
mes question son les suivante:
_comment on peut avoir un ulcer de cornée sur un oeil ou on porte pas de lentille??.
_es que on peut faire un fond d'oeil sur un oeil gréfé sans risque, es que c'es fesable??
_pour la chibroxine, d'autre medecin mon dit que la chibroxine agrave encore plus un ulcer!!! je ne comprend pas ??

je prend se traitemant depuis 4 jours je ne sent aucune amélioration je n'arrive pas a ouvrir mon oeil et en plus jais des migrene terrible. :idea: :idea: :idea:
SVP quelqu(un peut rependre a mes question
merci d'avance.
nanou
Giga KC

Retourner vers Le kératocône, généralités...