Merci Falagar,
Moi je n’est fait que raconter ce qui m’est arrivé, peut être pour d’autre personnes ca a bien marché avec se professeurs !!! Jais vraiment peurs qu’ils vas opérents des personnes qui peuvent être adapter en lentilles Je ne c pas si je peux faire quelque chose pour que ca n’arrive pas !!
« Ils sont si pressés pour nous greffé !!!!, on veut garder nos cornée le plus longtemps possible, juste ca »
Oui Florence, jais déjà pensé a ca, mais je ne sais pas comment procédé
Jais toujours rêvé de ca , de rencontrer les personne atteints du kératocône , de se parlé , de s’entraidé , de ne plus se sentir seule
Mais qui c peut être un jours mon rêve se réalisera ,
merci a tous, depuis que jais découvert se sit ma vie a vraiment changer , et je ne me sent plus seul" mais si je pouvais faire les rencontre en réalité avec les personne ateinte de kératocone ca aurrais était encore mieux" mais c déja pas mal de pouvoir discuter sur ce forum avec vous tous
c vraiment un grand soulagement pour moi , et vous m'apporter une aide tres préssieuse, et les truc que j'aprend sur ce sit sont d'une tres grande importance merci a vous tous
C'est la raison d'être du forum.
Et ne t'inquiéte pas pour ta prochaine visite au CNRK de Toulouse, les choses se passeront bien. Le Pr M. m'a confirmé qu'il te recevra et que tu seras très bien prise en charge. Bon courage!
Vincent
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=