Salut Vincent,
Je vais mieux depuis que je suis retournee chez le docteur C.
Mon astigmatisme a encore bouge mais il dit que ca n'a pas bouge enormement depuis deux mois.
Grace a ses mesures, j'arrive a voir 12/10 ce qui est mieux que la normale. Je suis tres contente car a Bruxelles, ils arrivent tous a un penible 8/10.
De plus, je me suis rendue compte lors des essais lentilles que j'arrive a nouveau a lire un livre sans plisser des yeux comme une malade et sans maux de tete!!!
J'attend donc mes lentilles avec impatience. Dommage que je ne puisse pas les recevoir avant de partir en vacances!!!
Le docteur C. m'a demande de continuer mon traitement et il m'a dit qu'il pense vraiment que mon probleme se resoudra avec la prise de medicaments a long terme. Il m'a dit que je devais ete patiente car cela ne ferait pas en 3 jours!!!!!
J'attend deja beaucoup des lentilles et si un jour mon probleme pouvait se resoudre a l'aide du traitement, j'en serais vraiment heureuse!!!!
P.S. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Belges dans le forum. On va peut etre pouvoir creer une region "Belgique"
Bizz, bizzz,
Rachou