Modérateur: Anne
Moron a écrit:Une fois la lentille récupérée à la pince à épiler, elle était tombée entre 2 dalles sans joint sur la terrasse (pas la place de mettre les doigts!) (j'ai qu'à faire mes joints me direz vous ...)
je suis etudiant en medecine....
oum majda a écrit:et apré il faut trouver qui est qui? ou est la droite et ou est la gauche? devinez![]()
Florence BERGER a écrit:Une petite anecdote.
Vendredi en plein cours, je me penche sur le trvail d'une élève et ploc! Je perds une lentille; enfin pas tout à fait : elle s'échappe de mon oeil droit (côté piggyback) et je la retrouve sous ma paupière inférieure, presque sur ma joue.
(...)
Je finis par tout remettre en place et j'interroge un élève pour la correction. Arrivé à la dernière question, il me dit qu'il ne l'a pas faite. Alors je lui demande ce qu'il a fait pendant tout ce temps et il me répond :
"Je pensais que vous alliez faire l'autre oeil!"![]()
On a bien ri.
Florence BERGER a écrit::lol: J'ai pas mis de note : le conseil de classe était passé ...
Mais j'ai apprécié de pouvoir rire avec mes élèves de choses qui m'empoisonnent parfois la vie. (tout est relatif bien sûr).
Me voir avec deux lentilles sur un oeil et des lunettes par dessus les a un peu soufflés mais il y a des fois où on ne peut pas cacher les choses et puis finalement, c'est pas plus mal. On ne peut pas demander aux autres d'accepter les différenecs si on fait tout soi-même pour les cacher.
Retourner vers La vie et les avis des proches...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité