pickic a écrit:bonjour
en vous lisant, mon engoisse progresse, je me rends conte qu'il va y avoir beaucoup de problème pour la vie courante.
en ce moment je ne peux plus conduire de nuit, et je suis obligée de grossir la police d'ecriture sur l'ordi ou les textes pour pouvoir lire,mais je ne pensais pas que cela pouvais poser des problèmes pour la vie courante, je pensais que ce serais les seuls handicap. j'habite au 2ème étage sans ascenseur, je suis seul avec deux enfants dont un de 9 ans et ma famille et amis très proche habite à 900 km.
Comme indiqué dans un post précédent, souvent on arrive sur le forum avec son sac de soucis que l'on dépose afin de le partager avec les autres. Et puis, les membres les plus actifs du forum, tels V2F et Flo, viennent rajouter un bon paquet d'information et d'optimisme par là-dessus et notre nouvel arrivant repart rassuré et souriant. Manque de chance, souvent, il oublie d'envoyer le mail plein de bonnes nouvelles où il annonce comment sa vie s'est améliorée depuis son passage sur le forum... D'où un rapport défavorable entre les messages optimistes et pessimistes. Mais ce n'est pas la majorité chez les porteurs de KC. Si tu viens à l'AG de l'ASSO, tu verras que le niveau d'optimisme des membres est très élevé.