Bonjour mes amis,
j'ai passer des jours tres difficile
la lentille sclérale na pas réussi sur mmmes yeux
le medecin la changer troie foie,
voila ce qui ce passer: achaque foie quand je la porter tt allez bien, mais au bout de 6 heurs de port je commance a avoir l'oeil un peut rouge mais le probleme n'est pas la .
des que j'enleve la lentille tout suit mon oeil devient tres rouge et une douleure inssuportable s'instale .
le medecin ma dit qu'il faut changer de diamettre on es passer de 13 a 13.25 puis a 14 puis j'ttend la 14.25
apparament au bout de plusiiieur heurs de port de la lentiille elle appuis fort sur le sclair de l'oeil (elle ne touche pas la cornée) et la des que je l'enleve les véssaux sanguns s'éclate es donne une douleur térible.
je suis rester a la maison une semaine pour traité l'ulcere que ca ma causé...douleur insuportable
meme chose pour l'oeil gauche(gréfé).
meme ma fameuse lentille hybride que je porte depuis 6 ans je ne la supporte plus apres quelque heur de port j'ai un ulcer.
il ya une chose nouvelle:
le medecin a essyé sur moi et pour la prmére foie la nouvelle lentille hybride fabriquer au USA qui n'es pas encore disponible en europe , c'est une lentille qui ressemble a l'encienne lentille hybride de CIBA vison qui a était retirer du marché a cause de son DK tres bas.. mais la nouvelle hybride son DK et tres élevé ...
quand le medecin me la esséyé jai remarquer que la partie rigide était un peut bonbé contrairemant a l'encienne
donc.. elle. touche moins la cornée..
je les porté pendant 12 h le medecins ma'avait dit que je pouvai la poreter lengtemps
mais ce qui c'es passer avec moi c'es que jai commancé a avoir mal apres 10h de port l'eoil es devenu tres rouge et quand j'ai enlevé la lentille un ulcer était la
donc en attendent j'ai décider la porter 5h ou 7h en attendent ma lentille pour l'oeil gauche la scléral
voila ce que ce passe avec moi je soufre tellemnt la douleur est terrible at j'ai tres peur de ne pas pouvoir trouver de solution et
voil