Heureusement, ma mère étant Medecin Généraliste, et voyant ma vue diminuer d'année en année, c'est renseigner de son coté, dans diverse magazine du corps médicale et auprès d'autre praticiens, sur mon affection, et j'ai été traité, à Bordeaux, par UV thérapie, il y a un peu plus de 3 ans.
Mais le mal étais déjà fait, sans correction je n'ai plus que 1/10 a chaque oeil, je suis bien sur corrigé grace a des lentilles rigides Menicon, que je supportais moins de quelques heures par jour, pour remédier a ce problème, on m'a prescrit des Piggy back. Miracle, je peux enfin garder mes lentilles toutes la journée, et y voir clair

Donc aujourd'hui tout va bien, je voit bien, la maladie n'évolue plus pour le moment (touche du bois), mais mon problème est le cout des lentilles, je suis jeune, je pratique de nombreux sport a sensations, (ski, motocross, wakeboard) et j'aime beaucoup faire la fête. Du coup quand je ne perd pas mes lentilles a cause de la vitesse en pratiquant du sport, je les perds régulièrement les soirs de grosse beuveries (ne me demandez pas comment, je l'ignore

J'achète mes lentilles souples sur des sites internet de lentilles pas cher pour diminuer les couts, mais, impossible de trouver mes lentilles rigides sur ces même sites, pourtant certains vendent bien des lentilles menicon rigides, mais pas ce modèle "spécial" dont j'ai besoin.
Est que qqn connait un moyen de se procurer des lentilles rigides moins cher que chez mon opticien (qui est en plus le mari de ma première opthalmo) ? Qui doit de surcout marger dessus a + de 50%, en tout cas sur les lentilles souples il y a + de 40% de difference avec les sites internet.
Merci d'avance