bonjour,
a ma derniere visite chez l'ophtalmo je lui dit que le soir quand j'nlevé ma lentille j'avai une sentation de gene terrible a l'oeil , comme si y avai quelque chose qui me piquer quand je clinier l'oeil

je pensé a un ulcer !!!
et la la il verifi sous ma paupier superieure de l'oeil droit et il trouve comme de petit boutons
il ma dit que c une forme de conjonctivite "j'ai oublier le nom de cette conjonctivite virale??" il ma préscrit une pomade a mettre le soir..
pour l'adaptation de lentille toujours pas de resultat

depuis maintenent deux mois et encore rien il arrive toujours pas a me trouver la bonne adaptation.
permettez moi de vous rappelé que je porte une lentille hyibride de CIBA VISION SOFTPERM a l'oeil droit
et aucune correction a l'oeil guache.
il me fait des essai de lentille ROSE K "il a dit que c'elle que je portait est deconseillé car le DK est tres tres faible et ce la ne permet pas a la cornée de respiré meme si elle me procure un confort absolu. et qu'il fallait absolument changer cette lentille et c'es lui qui ma proposer les lentille ROSE K
apres les preier essai il a comander mes deux lentille , une rose k pour l'oeil droit et une rose k post greffe pour l'oeil gauche.
apres tris semaine mes lentille sont arrivée , il me les place , et ca ne marche pas je voie un dedoublement avec OD et une forte douleure OG mais avec une bonne vision

lentille a cahnger ca ne marche pas .
on fait d'autre essai j'attend encore trois semaine , le medecin me place les nouvelles lentilles , et la au bout de 5 minute une douleure terrible enixplicable avec une forte presseion sur l'OG la lentille de l'oeil droit me eprtmet de voir au loin mais tres floux au pres??????
JE DEMANDE TOUT SUIT qua'on me retir la lentille gauche je n'es pas supporter la douleur
j'ais commancer a pleurer pleurer tout le monde me regarder
je pleurer par ce que meme apres qu'on ma retirer la lentille j'avai mal et aussi je pleurer par ce que c'était pas les bonne lentille et que j'on avai maaaaaaaaaaaaare
le medecin me fait passé tt suit et me remet la lentille pour voir ce qui c passé!!!
il voie tt suite qu'elle était trop céré au contour elle apuyé fortement sur la cornée et ne laissé pas l'aire et les larme passer...
letille droit aussi pas bien
moi je ne comprend rien SVP SVP SVP dite moi es que une adapatation on lentille peut prendre tout ce temps
peut etre que la rose k n'es pas la bonne lentille pour moi je ne c plus rien
je suis fatiguer epuisé