J'espère que la suite continuera de même.
Modérateurs: Claude, action, yarsky, françois
marieandree a écrit:J'ai rendez vous Mardi 26 Avril chez mon ophtalmologue (difficile pour obtenir un rendez-vous) et le 23 Juin je revoie l'ophtalmologue de l'hôpital.
V2F a écrit:Merci pour ce retour d’informations qui laisse penser que ta récente greffe s’est bien passée !
marieandree a écrit:J'ai rendez vous Mardi 26 Avril chez mon ophtalmologue (difficile pour obtenir un rendez-vous) et le 23 Juin je revoie l'ophtalmologue de l'hôpital.
Pas 2010 hein ? Les ophtalmos sont débordés mais je pense que tu veux parler du mardi 26 mai![]()
Bon rétablissement et tiens nous au courant !
marieandree a écrit:V2F a écrit:Merci pour ce retour d’informations qui laisse penser que ta récente greffe s’est bien passée !
Pas 2010 hein ? Les ophtalmos sont débordés mais je pense que tu veux parler du mardi 26 mai![]()
Bon rétablissement et tiens nous au courant !
Mon rendez-vous Mardi 26 Avril 2009 c'est mieux pour une visite post-opératoire
Un œil caché et un avec une vision très basse, ce n'est pas facile.
yvonne a écrit:Bonjour Marie Andrée,
La suite post greffe se passe au mieux, tu es rassurée. Pourquoi dois tu toujours porter la rondelle et la coque de jour ?
Je mettais ma lentille sur l'autre oeil à l'hôpital.
Bon courage
Yvonne
stephanie Gomez a écrit:Quelle bonne nouvelle![]()
prend bien soin de toi.
concernant tes maux d'estomac, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec les gouttes; ce n'est pas interne comme traitement ? peut - être es - tu encore un peu stressée des suites ? détends toi. tu as déjà franchit la plus grande étape...
Bruce Robertson a écrit:Bonjour Marie-Andrée
Apparemment il n'y a pas de complications et tout se met en place doucement. Tant mieux !Un œil caché et un avec une vision très basse, ce n'est pas facile.
En effet, cela ne doit pas être facile.J'espère que tu es bien soutenue par tes proches. Il faut être patient, mais c'est plus à dire qu'à faire...
Bon courage !
Retourner vers La chirurgie, la greffe de cornées, les soins post-opératoires...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités