bonjour
Moi on a découvert mon kératocône on 1998 ,jais porter des lentille rigide MINICONE
Je pouvais voir 9/10 a chaque œil..mais malheureusement, pour moi on ma fait une greffe de cornée malgré que tout ce passé bien avec mes lentilles.
Apres la greffe jais eu un rejet partiel, une parti du greffon et devenu blanche âpres avoir eu un œdème juste âpres l’opération.
Et depuis cette année je ne voie qu’avec mon œil droit..
Je ne pardonnerai jamais a ces médecins de m’avoir fait cette opération alors que je pouvais garder mes deux lentille jusqu'à aujourd’hui, d’ailleurs , pour mon œil droit rien na changer depuis cette année jais juste changer de lentille une hybride au lieu d’une rigide et je voie toujours bien avec et dans quelque semaines ca vas être une Rose K2
Je vais aussi mètre une lentille sur l’œil greffé Apres toute ces années « 14 ans » sans rien voir avec !!!

ca vas jais un peut de chance car la partie blanche du greffon n’es pas au centre de la cornée donc ca fait un très fort astigmatisme mais mE laisse un petit espace au centre pour voir un peut boucoup meme
Pardonnez-moi de vous avoir raconté cette mauvaise expérience que jais vécu moi-même
J’étai jeune « 18 ans » et surtout très mal informer

je ne connaissais pas cette maladie ni le site du kératocône…
Donc, il faut toujours bien s’informer et demander plusieurs avis avant de prendre une tel décision, on a de la chance d’avoir ce site
Je vous souhaite bon courage a vous tous
Nassima "nanou" d'Algérie .