Bonjour je viens vous donner des nouvelles puisque je suis allé à ma visite hier chez le chirurgien pour faire le point sur ma greffe 1 mois après l' opération.
Pour info j'avais déjà écrit le déroulement de ma greffe sur le message "Greffe du 18 mars 2010"
Acuité :
En 2 semaines, je suis passée de 3/10 avec correction à entre 4 et 5/10 maintenant

On m'a précisé qu'il serait normale qu'il y'ai des variations et qu'il soit possible que lors des prochaines visites je puisse redescencre à 3/10 par exemple.
Mon oeil :
Greffon clair selon le chirurgien, oeil bien blanc.
En revanche un fil serait entrain de se détendre, je dois revenir dans 1 mois, il faudra peut être le remettre en place !

Il m'a expliqué que le retrait des fils se faisait normalement au bout d'un an, (retrait d'un fil sur 2) et qu'il faudrait remettre celui-ci pour avoir un résultat régulier.
Donc, apparemment la mise en place d'un fil pourrait se faire, soit par anesthésie locale (en étant coopératif comme il dit, j'imagine...) ou anesthésie générale de 5 minutes
Je ne sais qu'elle solution prendre...
==> Quelqu'un a t'il eu un fil remis en place ?
==> Quel conseil pour le choix de l'anesthésie ? Une anesthésie générale même de 5 minutes ne risque t-elle pas quand même de fatiguer !
merci à vous !
Jess