bonjour ,
J'ai un kératocône ,je recherche un optalmo contactologue qui connait bien le kératocône sur paris ? Alors si quelqu 'un connait une bonne adresse ,je suis preneur .Merci d'avance.
Modérateur: Anne

J'ai un kératocone et je cherche un nouvel ophtalmo à Paris. J'ai consulté la page du site avec la liste des médecins mais je n'arrive pas à prendre rendez-vous auprès des services ophtalmologiques de l'Hotel Dieu, des Quinze-vingt et de la fondation Rotschild. Personne ne répond au téléphone...![]()
Pouvez vous me donner un tuyau? Connaissez-vous un autre médecin. Merci d'avance pour votre aide

J'ai un kératocone et je cherche un nouvel ophtalmo à Paris. J'ai consulté la page du site avec la liste des médecins mais je n'arrive pas à prendre rendez-vous auprès des services ophtalmologiques de l'Hotel Dieu, des Quinze-vingt et de la fondation Rotschild. Personne ne répond au téléphone...

Suzanne a écrit:Oui, mais s'il ne s'agissait que d'attendre un mois, ça irait. J'ai réussi à avoir un rendez-vous à Rothschild avec le docteur Gatinel mais c'est le 28 juin. Je n'ai rien trouvé plus tôt. Les Quinze-vingts me proposent le 1er juillet et je n'arrive pas à joindre l'Hotel Dieu.

Retourner vers La visite chez l'ophtalmo...Examens, topographies...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité