Me voila maintenant presqu'equipée de lentilles.... grace à ce fameux medecin dont je parlais l'autre fois..... tou simplement divin
Le jour ou se Monsieur partira, car à 80 ans, il exerce encore, et bine nous aurons une grande perte
Alors pourquoi autant d'enthousiasme... parce que pour une fois depuis maintenant 6 mois j'ai eu la sensation d'etre entendu, ecouté et comprise.
Plus d'hopital qui vous propose des RDV à rallonge, insinuant que vous mentez lorsqu'ils vous mettent des lentilles et que vous leur dites que c'est pire que vous ne voyez rien,
Plus de recherches interminable sur le net pour avoir les reponses à quelques questions courantes
Plus de culpabilité sur le fait d'avoir "declenché ca" à 35 ans, alors que la moyenne des stats, sont avant.... pas de bol pour vous
Bref, vous l'avez compris, je me sens revivre.... Certes, je n'ai pas encore les 2 precieux sesames de la vue en poche, mais c'ets maintenant une question de jours.... Enfin, reconduire szans les halos et l'impression que dans les villes, c'est noel tous les jours avec les lumières..... remarque, maintenant que noel arrive, je ne sais pas comment j'aurais fait avec la mùultiplication des lumières pour le coup
Alors ce grand bonhomme, moi je vous le dit, Docteur C., paris 16eme, je fais ca pub, il est super
voili voilou
Et merci encore à celui qui m'a donné l'adresse, il se reconnaitra.... et je partage avec lui ce bonheur

Biz à tous
Ps : il a presque l'allure du pere noel, presque l'age, et en tout cas, il a rendu le sourire à la petite fille que je suis encore

Sophinette