Ancienne "Future greffée" !

Mais aussi, les problèmes liés aux dons de cornées...

Modérateurs: Claude, action, yarsky, françois

Messagede OliviA le Mer Mar 19, 2008 2:17 pm

Je perds pas courage c'est vrai que moi à la différence c'est que je ne trouves pas d'emploi à cause de ça donc la greffe est une très bonne chose pour moi

En tout cas felication je suis contente pour toi que la greffe marche bien et surtout que tu n'ai pas perdu ton emploi .....

Olivia
OliviA
Grand KC

Messagede Mickel le Mer Mar 19, 2008 3:44 pm

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas parler de ton KC dans tes entretiens d'embauches. Je sais que ce n'est pas bien ! mais c'est la seule solution :(

Je parle par experience, j'ai attendu 11 ans avant de parler de mon handicap à mon employeur.Chaque année,Je trichais en mettant mes lentilles le temps de la visite medicale :twisted: .

Mais bon ! je devenais dangereux au volant et conduire avec la peur au ventre n'est pas recommandé !

Bon courage
Amitiés
Mickel
Mickel
Grand KC

Messagede OliviA le Mer Mar 19, 2008 3:52 pm

Moi je ne pourrai pas mentir sans mes lentilles je ne vois rien du tout je distingue que quelques ombres....

Mais c'est vrai que c'est vite un problème d'avoir une maladie pour les employeurs ... mais j'ai fais un stage chez un kiné l'année dernière à qui j'ai tout raconté et il m'a soutenu j'ai du râté des jours de stage pour aller au CHU et il a été très compréhensif au contraire il m'a aidé dans mes démarches et c'est grâce à lui si j'ai pu connaitre le CHU pellegrin. Aujourd'hui je l'aide toujours et j'ai jamais aucune reflexion au contraire il est fier d'avoir quelqu'un de battant et en septembre j'ai mon cdi donc je sais que c'est possible de trouver des patrons compréhensif mais rare c'est certains.....

Par contre c'est vrai que par exemple pour mon permis je n'ai rien dit du tout sur le KC ....
OliviA
Grand KC

Messagede Hélène44 le Mer Mar 19, 2008 11:13 pm

Merci pour tous vos conseils.
Une pensée spéciale pour Florent qui se fait opérer demain.
Hélène44
Mini KC

Messagede V2F le Jeu Mar 20, 2008 6:45 pm

Bon courage à Florent! :!:
On croise les doigts!
Donne nous vite de bonnes nouvelles!
:arrow:
KC: Non / OG=9/10 OD=0,05/10 Corrigés--- Bonne MAVAC !... =^.^=
V2F
Site Admin
Site Admin

Messagede OliviA le Jeu Mar 27, 2008 3:23 pm

Bon ben j'ai eu mon rdv hier avec l'anesthesiste, elle n'a pas été du tout agréable très froide et je m'en suis pris pelin la tête parce que j'ai simplement demandé ce qu'il fallait que je fasse pour mon piercing au nombril à part l'enlever mais bon...

Et au final ma greffe prevue pour le 17 avril est annulée enfin reportée parce que lundi je dois essayer des nouvelles lentilles, dernière tentative mais peu probable que ça marche pour le chirurgien mais comme la cntacto est très tetu...

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements..
OliviA
Grand KC

Messagede Coco83 le Jeu Mar 27, 2008 3:42 pm

Salut!

Je crois les doigts pour que ces lentilles marchent! Ca serait super!
If we don't take action now We settle for nothing later
Settle for nothing now And we'll settle for nothing later
Coco83
Giga KC

Messagede OliviA le Jeu Mar 27, 2008 3:50 pm

Ben a vrai dire j'aimerai bien que ca marche pour l'oeil droit mais l'oeil gauche est tellement atteint que j'en ai marre d'avoir une lentille mon oeil gauche ne supporte plus rien il est au stade 4 et malgré une acuité de 10/10ème je ne peux mettre ma lentille qu'une heure max par jour et encore après le lendemain il faut que je reste sans lentille parce que j'ai une inflammation ....
OliviA
Grand KC

Messagede V2F le Jeu Mar 27, 2008 4:52 pm

OliviA a écrit:je m'en suis pris pelin la tête parce que j'ai simplement demandé ce qu'il fallait que je fasse pour mon piercing au nombril à part l'enlever mais bon...

Ton anesthésiste a bien raison… J’ai toujours pensé que le piercing au nombril c’est has been. Ma copine elle en un dans l’œil ! :lol:

Image
Piercing oculaire
V2F
Site Admin
Site Admin

Messagede OliviA le Jeu Mar 27, 2008 5:01 pm

enfin chacun son avis mais bon c'étais une simple question elle avit pas à m'imposer son opinion sur les piercing c'est mon choix pas le sien ..

là quand même un piercing oculaire c'est un autre niveau...
OliviA
Grand KC

Messagede V2F le Jeu Mar 27, 2008 5:37 pm

Faut te détendre Olivia… C’était de l’humour. j’ai rien contre ton piercing ! C’est parfait sur un beau nombril. Tu me comprends là ? ;-)
Moi par exemple, en agrafant une lettre je me suis « piercé » le majeur. Et tu ne devineras jamais ce qu’a dit ma toubibe : "très joli doigt !"

:P
V2F
Site Admin
Site Admin

Messagede Coco83 le Jeu Mar 27, 2008 5:43 pm

enfin chacun son avis mais bon c'étais une simple question elle avit pas à m'imposer son opinion sur les piercing c'est mon choix pas le sien ..

C'était nul de sa part, ça la regarde pas :wink:

Moi par exemple, en agrafant une lettre je me suis « piercé » le majeur. Et tu ne devineras jamais ce qu’a dit ma toubibe : "très joli doigt !"

Ah je suis pas la seule gogole qui a fait ça :lol: mais j'avais pas fini chez le médecin...

ps t'as vu comme je sais bien faire les citations maintenant?!? :arrow:
If we don't take action now We settle for nothing later
Settle for nothing now And we'll settle for nothing later
Coco83
Giga KC

Messagede Anne le Jeu Mar 27, 2008 5:52 pm

Ne t'inquiète pas Olivia! L'humour de Vincent je le connais bien et tu n'as pas de soucis à avoir de ce côté là ;-)

:panpan:

C'est pas marrant ton histoire. Différer une opération qu'on attend avec impatience est toujours frustrant. J'espère qu’on va vite te trouver une solution !

Bon courage Olivia !
:ouca:
KC-bi, diag. 80, st 4, corr. lent rgp, allerg. non
Les bonnes lentilles travaillent TARD le soir!...
Anne
Présidente
Présidente

Messagede OliviA le Jeu Mar 27, 2008 5:58 pm

euh j'ai rien pris mal dans tout ça c'était une affirmation je n'ai rien contre les personnes qui n'aiment pas les piercing l :lol:
OliviA
Grand KC

Messagede OliviA le Jeu Mar 27, 2008 6:00 pm

C'est certain que c'est frustrant j'avais hâte d'y être mais bon je sais très bien qu'il faut épuiser toutes les solutions possible avant la greffe donc on ne sait jmais ...
OliviA
Grand KC

PrécédentSuivante

Retourner vers La chirurgie, la greffe de cornées, les soins post-opératoires...