Encore une fois, je suis désolée Lisa et merci d'avoir récrit ton message.
Modérateur: Anne
Bruce a écrit:Non, Flo, tu n'y es pour rien. Que tu aies cliqué sur "éditer" ou sur "citer" ne change rien à l'affaire : tu ne pouvais pas usurper l'identité de Lisa. C'est un des mystères de l'informatique, c'est tout.
Lisa, arrives-tu à conduire et à travailler avec une acuité si peu aiguë ? Vivement que tu retrouves, comme Franck, le chemin du bonheur visuel.
Franck a écrit:Juste une question 3/10 eme ça donne quoi aprés correction en theorie ? On peut espérer remonter à 10 ? ou faut pas réver ?
Lisa a écrit:Excusez-moi les amis mais... si, Flo y est pour quelque chose et contrairement à ce qu'elle dit, ça lui est déjà arrivé et à toi aussi Bruce... Désolée, mais j'ai une mémoire d'éléphant. Je me suis amusée à faire pareil. Allez voir sur le forum CA... j'ai répondu à Flo en utilisant son "identité".![]()
Franck a écrit:Juste une question 3/10 eme ça donne quoi aprés correction en theorie ? On peut espérer remonter à 10 ? ou faut pas réver ?
Franck a écrit:Merci ça fait du bien car à chaque fois que je vous lis tous et toutes. J'ai l'impression qu'il s'agit de /10eme aprés correction... Et 3/10eme aprés correction me paraissait "un chouïa" juste
Ce n'est plus un forum de Kera. mais un site de hacker ! Planquez vos cartes bancaires![]()
Lisa a écrit:Excusez-moi les amis mais... si, Flo y est pour quelque chose et contrairement à ce qu'elle dit, ça lui est déjà arrivé et à toi aussi Bruce... Désolée, mais j'ai une mémoire d'éléphant. Je me suis amusée à faire pareil. Allez voir sur le forum CA... j'ai répondu à Flo en utilisant son "identité".![]()
Faut bien charrier les amis comme on peut parfois... mais ne t'inquiète pas, nous sommes des terroristes!
Bruce a écrit:Mais nous ne l'avons pas fait exprès, c'est ce que je voulais dire...
Parle pour toi, Lisa ! Flo et moi sommes des citoyens au-dessus de tout soupçon !
Flo a écrit:Bon, c'est ennuyeux tout de même de pouvoir poster sous le nom d'une autre personne ...
Franck a écrit:En même temps dans la rubrique "loisirs" du CV si je marque "allez sur des forums pour discuter avec des terroristes et des hackers..."
Flo a écrit:L'acuité n'est pas la seule chose dont il faut tenir compte. Il y a aussi le confort (des lentilles et de la vision).
Lisa a écrit: Nous sommes tous ici au-dessus de tout soupçon, comme le dit Bruce.![]()
Bruce a écrit:Je n'ai pas dit tous, Lisa. Je n'ai parlé que de Flo et de moi-même.![]()
Retourner vers La recherche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités