bonjour je me suis fait operer d un keratocone je cherche ici amitie et reconfort a bientot j ai bientot 40 ans et je suis maman au foyer et habite dans le nord bisous aussi bonne fetes a toute les mamans c est de"main a bientot de vous lire !!
maman au foyer passionnee de voyance et esoterisme passionnee de cuisine et cartes postales
Ton pseudo laisse croire que tu as les yeux qui larmoient. Ce n'est pas trop grave mais pas agréable du tout. J'arrive à larmoyer tout en ayant les yeux secs ! Faut le faire...
bonsoir je suis greffer d un seul oeil ca fait deja 3 semaines environ rassurez vous je n ai pas les yeux qui ont des larmes !! l operation c est bien passez voila allez bonne soiree et a plus j ai besoin de reconfort et d amitie car j ai un peu de mal a acepter ma greffe !!d ou ce pseudo
maman au foyer passionnee de voyance et esoterisme passionnee de cuisine et cartes postales
Je suis content que l'opération se soit bien passée. Il faudrait attendre pour voir si tu vois mieux mais ça tu dois déjà le savoir si tu as lu les témoignages sur le forum.
oui effectivement il faut attendre entre 04 a 6 mois pour voir une amelioration !!et je dois attendre 03 mois pour kil m enleve les fil je me demande comment il va faire es ce douloureux !!!!!!!!!!! a bientot
Bonjour, Bienvenue parmi nous KC ! Bon courage pour la suite de cette greffe. Je suis moi même greffée (de cornée) oeil droit et gauche et tout va bien ou du moins pas si mal. Avec des lentilles je vois correctement. Bonne semaine Yvonne
Oui, ça arrive très souvent qu'on soit obligé de porter des lentilles même après avoir été greffé. La greffe en elle-même ne suffit pas toujours car il y a d'autres éléments qui entrent en jeu, à commencer par le greffon lui-même.