Cela faisait un bon moment mais ma petite famille vit un petit moment pas tres cool suite a la naissance de ma petite niece qui a pas mal de problemes et qui a ete diagnistiquee aveugle et ensuite plus aveugle, ... mais bon ... cela fera parti d'un autre post.
Aujourd'hui, je me plains
Je rentre quelques heures plus tard, retire ma lentille et mets de la creme a base de vitamine A dans l'oeil. Lendemain, je remets ma lentille et la gene ne reapparait que tard le soir. No problemo, je retire ma lentille et badigeonne l'oeil de pommade.
Hier soir, meme topo ... retire la lentille avec toujours la meme gene et remets de la pommade.
Ce matin ... obligee de retirer la lentille apres une heure de port car la gene est plus grande. Je me rends a la pharmacie (a Londres ou je travaille) et la, grande surprise ... ils n'ont pas de pommade pour les yeux a base de vitamine A et la nenette me dit patientez ... cela va s'arranger tout seul
Je suis au bureau avec une seule lentille et ma pommade est a la maison ... je suis verte. Espere seulement que la gene va passer avec de la pommade et le non port de la lentille durant quelques jours ... pas tres pratique de travailler avec un seul oeil ... pire le moins bon
P.S. Je me rends compte que mon post n'est pas tres interessant mais j'avais besoin de l'ecrire
Bizzz, bizzz,
Rachounette