une nouvelle

Rien à voir avec le KC, des choses importantes à dire, des liens interessants, des patatis et des patatas... C'est ici!

Modérateur: Abdellah

Re: une nouvelle

Messagede LOUVEPOLAIRE le Jeu Mai 20, 2010 12:54 pm

V2F a écrit:+ 1 avec Domy dont je suis bien content d'avoir au passage des nouvelles! :love:

Fait ophta Pauline! :o

Coucou Vincent !!

C'est vrai que je ne viens plus très souvent ici :panpan: :panpan:

En plus, je devais t'envoyer des photos de mimosas, mais lorsque nous sommes allés à BORMES, ils étaient déjà tous fânés !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je peux me faire pardonner en t'envoyant des beaux couchers de soleil sur la mer !! 8) Et, si en plus, tu veux en faire profiter les autres, je te laisserai le soin de les mettre toi-même sur le site, car je n'ai toujours pas compris comment il faut faire !! :idea: :idea:

Je t'envoie cela par mail mais d'abord dis-moi si tu es ok.

Bises :love: DOMY
"La vie de l'homme se réduit aux yeux. Nous ne pouvons rien attendre d'eux, sans une réforme du regard" (CIORAN)
LOUVEPOLAIRE
Adhérente
Adhérente

Messagede Lisa le Ven Mai 21, 2010 7:24 pm

Bon courage à Pauline et un grand bonjour à Domy !!!

J'ai hâte de voir les photos de mimosa ! Ce sera très agréable !! :love:
Lisa
Modératrice
Modératrice

Messagede LOUVEPOLAIRE le Mer Mai 26, 2010 12:58 pm

Lisa a écrit:Bon courage à Pauline et un grand bonjour à Domy !!!

J'ai hâte de voir les photos de mimosa ! Ce sera très agréable !! :love:

Coucou Lisa,

Il faudra attendre, car je ne sais toujours pas si Vincent est ok pour que je sature sa boîte mails de photos de mimosas et de couchers de soleil sur la mer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: afin qu'il puisse les mettre sur le site !

A moins que tu veuilles t'en charger :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Si oui, il faudrait que tu me communiques ton adresse mail en M.P.

Mais, je reconnais qu'il faut du temps pour ça ! Moi, j'en ai, mais je ne sais pas comment il faut faire !! :idea:

Bises LISA et à plus. DOMY :love:
"La vie de l'homme se réduit aux yeux. Nous ne pouvons rien attendre d'eux, sans une réforme du regard" (CIORAN)
LOUVEPOLAIRE
Adhérente
Adhérente

Messagede potie le Mar Juin 29, 2010 7:10 pm

bonjour merci pour les messages, meme si c'est un peu tard mais j'ai eu des examens à passer pour valider ma cinquieme annee
et en ce moment je me pose bcp de questions en fait en plus de mes 2kc j'ai des ongles tout blanc et non rose qui ne poussent pas et on m'a dit que ctpas normal sans plus mais plus j'y reflechis et plus je me dis que si j'ai une mutation de la filaggrine , il y a une alteration de tout ce qui est keratinisé et donc phaneres, cornee etc et je commence vraiment a avoir peur est ce que parmi vous il y a des personne qui ont des ongles tout blanc ?
merci
pauline
"la vie est un paquet de m.... et chaque jour t'en manges un peu plus"
je voudrais qu'un campagnol des prairies se transforme en prince charmant...
potie
Mini KC

Précédent

Retourner vers Discussions... Faites connaissance entre vous!