Modérateurs: Claude, action, yarsky, françois

Oxymoron a écrit:Bonjour,38 années avec un greffon. La cararacte progresse, mais à la dernière consultation de mon ophtalmologiste de ville, j'ai 8 à 9/10e à cet œil avec lentille, pratiquement rien sans. Elle m'a répété qu'aucun médecin ne voudra m'opérer. Il faudra attendre une importante baisse d'acuité.
Oui, merci aux donneurs.

Bruce Robertson a écrit:Oxymoron a écrit:Bonjour,38 années avec un greffon. La cararacte progresse, mais à la dernière consultation de mon ophtalmologiste de ville, j'ai 8 à 9/10e à cet œil avec lentille, pratiquement rien sans. Elle m'a répété qu'aucun médecin ne voudra m'opérer. Il faudra attendre une importante baisse d'acuité.
Oui, merci aux donneurs.
Ah, je comprends. Avec une telle acuité, il n'y a pas urgence. Je te souhaite de garder cette acuité le plus longtemps possible !

Bonjour Jacques, j'espère que tu trouveras rapidement une solution et je te souhaite bon courage

yvonne a écrit:Bonjour Romuald, Merci de nous donner des nouvelles à chaque anniversaire de cette greffe. C'est avec plaisir que je note que tout va toujours aussi bien. Beau cadeau de Noël !!! que cela continue.
Amicalement
Yvonne
Romuald a écrit:Bonjour à tous![]()
Quelques nouvelles de mon troisième anniversaire de ma greffe![]()
![]()
Depuis l'an dernier tout se passe bien, pour mon oeil gauche (oeil greffé) je n'ai pas eu de problème, je suis toujours corrigé par lunettes et j'ai conservé mes 7/10
.
Pour mon oeil droit qui n'a pas été greffé, le kératocône d'un stade 4 s'est stabilisé depuis plusieurs années maintenant, je suis toujours corrigé par lentille rigide ( quantum 2) et j'ai conservé mes 8 /10.
Un grand MERCI à l'association pour nous aider et soutenir, merci à Anne et Vincentqui j'espère vont toujours aussi bien
, merci à toutes les personnes inscrites sur le forum
et merci à la personne au grand coeur là-haut![]()
.
Je vous souhaite que du bonheur et beaucoup de courage......![]()
A bientôt![]()
Romuald.

stephanie Gomez a écrit:
.
Bonjour romuald !!
Que de bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour toi. Nous avons le même profil maintenant ( œil gauche greffe et droit encore corrige par lentille avec des acuites identiques!)
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
( c condensé mais écrire depuis un tel n'est pas évident ) ( suis à Chartres pour les fêtes... Enfin à côté au bled! Lol )
C'est cool , nous sommes jumeaux des yeux

Retourner vers La chirurgie, la greffe de cornées, les soins post-opératoires...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités