bonjour,
je suis passer auhourdhui chez mon ophtalmo et voila ce qui c'es passé:
-pour mon OG : ca vas la blessure a la cornée et presque guéri on arrete les corticoide. il ma éssayé une nouvelle lentille rigide rosek2 elle apuis moins sur le centrede la cornée"c'est une lentille poste greffe" donc cette foie on laisse passé les larme mais l'acuité visuelle a baissé de 10 a 8/10.
le plus important es que je pourai la suportai ??? il ma demander de la porter toute la journée de main et de le revoir a 18 h.
déjas je la porte depuis 17h d'aujourdhui et je l'es enlevé ya 30 minute car je comancé a voir un voil transparant j'ai eu tres peur par ce que la meme chose c'es produite quad j'ai portai le pigy back et ca a causé la blessure a la cornée
donc cette lentille elle est aussi trop céré pour ma corneé je suis presque sur que ce voil qui commance a apareitre toujours apres quelques heurs de pose est a cause de la lentille trop céré qui ne laisse pas les lerme passé et qui peut etre bloque un peut d'hair a linterieur

je ne c'es pas bien m'exprimer car il doit y avoir des tremes scientifique pour déterminer cette sentation.
- pour mon OD ou je porte une letille qui date de plus de trois ans m'ais que je n'avai j'amais porter c'es la lentille de l' OG elle es yibride de CIBA VISION soft perm.. je voie tres bien avec cette lentille de loins pas tres mal de peret et de puis que je la porte ca vas faire une semaine j'ais des migrene tout les jour
aujourdhui chez le medecin j'ai bien compris le pribleme.
cette lentille est trop puissante pour l'OD c'es pour ce la je ne voie pas avec de pret et ca explique aussi la migrene qui me tue tout les jours et depuis une semaine .
mais moi je n'es pas le choix

car ma lentille hybride de l'OD me fait mal quand je la porte et aussi ya une tache balnche sur le coté et aussi quelque petit points au centre je le bien netoyé mais ca ne part pas ????.
cette lelntille je voie tres bien avec de loins comme de pret elle me donne pas des mots de tete mais je ne comprenc pas pour quoi elle comance a me faire mal des que je la porte et ce la a commance il ya une semaine avabt c'était la belle vie.
- un point aussi tres important et le faite que ya eu l'abbabce de ciba vision sur l'aret défénitif de fabrication de cette lentille "j'ai lu ca sur le forum" donc j'ais pas chercher c camnder de nouvelle lentille softperm et j'ai compris qui'il falai passé a d'autre ......et c'es pour ce la que je suis perdu , completement perdu ??? qu'elle lentille doije porter
rigide, on trouve pas et depuis 4 mois d'éssai .
piggy bac ... ca na pas marché ...je fait quoi
moi je veux ma hybride elle me fait voir la vie en rose depuis que je porte cette lentille et depuis plus de 4 ans je n'ai eu aucun probleme....
amis sur le forum j'avai lu dans un sujet qu'elle ne laisser pas la cornée respirer car elle avait un DK tres faibel
sur ce sejet j'aimerai bien que quelqu'un entre vous mais amis me rensigne

.
voila mon histoir, demains je revoie l'ophtalmo et jene sai plus ce qui vas ce passer

entre bous je ne vous cache pas que je suis tres faitiguer de toute c'es éssaie jais ebvie qu'on trouve mes lentille et que je vie eb paie je ne veux plus de cette douleure qui me tue tt les jours n je ne veux plus soufrir es que un hours tout ce la vas s'areterra
je prie tout les jours pour que les cehercheures et medecins trouverons pour nous une solution defibitive
pardonnez moi pour ce message tres long et trop detaillé..
je suis contente que vous soyaez la avec moi