On a reçu les documents concernant le protocole de recherche genetique.
Ma fille accepte bien sûr de participer mais on se pose plusieurs questions. 
- Elle doit d'abord aller voir le medecin cité pour la région ( dans son cas à Nantes) et c'est lui qui pratique la prise de sang et la topographie ou doit-elle aller directement faire la prise de sang dans un laboratoire. Est ce que son temoin doit y aller en meme temps?
Il faut trouver un temoin du meme origine. Dans son cas il faudrait un jeune avec un pere français et une mere anglaise ? et il faut aussi que le temoin soit du meme sexe qu'elle ?
Merci de vos conseils

)
 ) mais je ne sais pas si cela conviendrait. Il faudrait certainement un père français de la même région que celui de votre fille (Emily si je me souviens bien?) et une mère anglaise de la même région que vous ... Difficile. Il n'y a que le professeur Malecaze qui doit pouvoir répondre exactement ...
 mais je ne sais pas si cela conviendrait. Il faudrait certainement un père français de la même région que celui de votre fille (Emily si je me souviens bien?) et une mère anglaise de la même région que vous ... Difficile. Il n'y a que le professeur Malecaze qui doit pouvoir répondre exactement ...