il y a quand meme une chose que je ne comprends pas.
c'est que au vu des symptomes apparents, tu ne soit pas
en arret de travail au moins de courte durée le temps de diagnostiquer tout ca. que ce soit via la medecine du travail ou ton medecin referent ou urgence opthalmo.
si tu tardes a aller voir aux urgences opthalmo ou tout simplement ton medecin referent ou la medecine du travail, EUX ne te louperont pas et tu n'auras droit qua une belle engeulade de leur part pour avoir laisser trainer mais aussi eventuellement de ton employeur pour le metre en porte a faux.
tes yeux semblent se détériorer mais si tu n'agit pas en URGENCE, tu n'auras peut etre plus le choix /possibilite de travailler ou tu es / ou tu veux.
ps : je suis peut etre sec mais bon.... AGIT quoi !
je suis comptable donc toute la journée sur écran et je parle pas de mes loisirs :p et c'est clair que mon employeur n'a pas tres bien pris ce que je lui ai dis sur le KC
je travaille au siege du groupe au reporting : j'ai donc des imperatifs de delai/production chaque mois durant une fenetre assez courte qque soit mon etat "visuel".
le fait de l'avoir averti ne l'a pas rendu particulierement plus comprenhensif tant que je ne suis pas passe devant la medecine du travail a MA demande.
j'ai quand meme eu droit bien avant avant mes collegues a un ecran lcd et d'une taille un peu superieure permetant une meilleure definition des polices ce qui m'a deja bien soulage mais surtout, c'est un moyen de se couvrir mutuellement employeur/employe/medecine du travail (tiens c'est peut etre cucul ou parano de dire ca comme ca mais il faut bien y penser non?)
quel est mon avenir prof si je n'assume / NE GERE PAS mon handicap (et je parle pas de cotorep hein !) avec cet employeur ?
bon je suis peut etre un peu trop flippant pour toi, mais moi j'ai flippe quand j'ai su pour mon kc et je flippe encore un peu apres 2 ans parceque socialement parlant mon employeur n'est pas un "tendre", c'est plutot "marche ou creve" dans les couloirs. nier, minimiser son handicap ou laisser trainer ne peut que rendre tumultueuse les relations employeur/employe
MAIS BIEN GERER MON KC m'a permis de relativiser, de ne plus apprénhender a ce point la ce qui peux m'arriver en cas de coup dur avec mon employeur surtout parceque je n'attend pas un hypothetique rdv pour voir mon contacto. alors ok je n'ai eu qu'une petite inflamation en debut de periode allergie en 2006 j'ai pu poser qque jrs de congés et c'est tres loin de ta situation, j'en suis conscient, mais la T'ES FLIPPANTE MA PETITE !