de Vince72 le Mar Fév 05, 2008 1:39 am
Déja ! Bonjour Mr V2F admin ! Mais qui êtes-vous pour nous répondre de cette manière ? Merci de se présenter qand même...
N'avez-vous jamais entendu parler de liens entre le déclenchement d'une maladie et l'administration d'un vaccin ? Certains médecins aujourd'hui abordent le sujet. Je souhaite juste rappeler que le Kc de Gwé a été fulgurant (moins de 2 ans pour passer du stade I à IV) et cela 6 mois après les vaccins.
Vincent
---------------------------------------------------------------------
Cette fois c'est moi, gwé, qui vais prendre ma plume.
Vincent a lancé un sujet, juste pour peut-être poser des questions. Peut-être vous êtes vous mal compris ?
Même dans mon cursus infirmier, on en parle, c'était juste une suggestion, une question, une piste de partage et de questionnement.
"A mon avis, autant dire que tous les porteurs de kc ont bu du lait (maternel ou autre) étant petits" :
Nous ne voulons pas dire que toutes les personnes atteintent de la Sclérose en plaques ont reçu le vaccin contre l'hépatite B. Nous parlons juste de facteurs déclencheurs, nous ne parlons pas d'une généralité à la maladie. Nous sommes une espèce en évolution perpétuelle, n'avez-vous jamais entendu parlé de mutation génétique ? Nous sommes encore ignare d'un tas de domaines dans le médical, et de répercussion quant à l'évolution de la médecine. Rappelez moi, c'est bien que 7% des kératoconiens qui ont une forme familiale ?
je pense et j'assume que en vue de ces messages de non tolérance, nous ne puissions en discuter GENTIMENT.
si vous vivez bien votre maladie tant mieux. C'est alors (et ce grâce à vous, MERCI) la première et dernière fois que j'interviens.
on ne demande pas de jugement, juste du partage, je me suis plantée,
je parle en mon nom , pas en celui de Vincent
sur ce ...
Gwé
PS : je n'ai pas un écran 21 pouces alors les smileys sont non interprétable pour moi : seuls des mots peuvent me parler.