Modérateur: Anne
J ' ai un probleme que je n 'arrive pas a comprendre je suis au stade 3 du keratocone ,je m'explique quand je met mes lentilles surtout de l oeil gauche en plus le moins toucher par le keratocone ,la lentille ne reste centré que si je cligne de l oeil et encore faut que je cligne fort en gros elle arrete pas de glisser ca m est arriver du jour au lendemain ,est ce que je suis le seul pour les ophtalmo ca a l ' air d etre normal seulement c'est vraiment pas agreable qu est ce que vous en pensez? AIDEZ MOI A COMPRENDRE
Oxymoron a écrit:Bonjour LIEUTENANT,J ' ai un probleme que je n 'arrive pas a comprendre je suis au stade 3 du keratocone ,je m'explique quand je met mes lentilles surtout de l oeil gauche en plus le moins toucher par le keratocone ,la lentille ne reste centré que si je cligne de l oeil et encore faut que je cligne fort en gros elle arrete pas de glisser ca m est arriver du jour au lendemain ,est ce que je suis le seul pour les ophtalmo ca a l ' air d etre normal seulement c'est vraiment pas agreable qu est ce que vous en pensez? AIDEZ MOI A COMPRENDRE
Si c'est arrivé brutalement, peut-être que la lentille est abîmée. Quand as-tu vu le médécin ? Si c'est récent, il doit quand même voir l'anomalie.
Retourner vers La vie et les avis des proches...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité